CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:34:26

il est clair que pour profiter de rock band au maximum
il faut des critères vitaux

- un portefeuille garni
- des amis qui veulent y jouer
- de la place
- un bonne télé ( eviter la 36cm)
- du bon son ( home cinema)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:36:04

tougech

j´ai jamais vraiment touché un ddr, plutot un dérivé :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001249_test.htm

mais j´en garde un bon souvenir.

le ddr universe de la 360 et un doax3, ce serait des jeux qui pourraient me faire racheter une 360...

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:36:33

ce qui est plutot pas mal c´est qu´on peux faire des video grace a l eye toy ps3 et les mettres sur le store rock band,pour etre noter sur loriginaliter du groupe ect :noel:

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:02

Ah paint in black^^ Hier je me suis essayé à une de chanson récente (je suis plutôt adepte de leurs débuts), la voix de jagger a bien changé quand même.
http://fr.youtube.com/watch?v=DHJyfvpO-eo
En tout cas toujours la classe... Bien que je préfère un peu Aerosmith (en même temps c´est le groupe qui m´a fait réaimer la musique, le groupe qui m´a fait réa

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:43

LunaLovegoodFan> Au pire tu a stepmania sur pc,il suffit dacheter un tapis avec cable usb et hop tu a des 10 aine de millier de chansons a faire,avec une communauter de joueur enormes qui te livre des nouvelles chansons chaque mois :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:39:00

bug
le groupe qui m´a fait réacheter des CDs... Bref je suis fan, et si ils font un pack de musique aerosmith, c´est dans la seconde que j´achète :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:39:36

T´aimes pas trop le rock benmanu ? Moi c´est très variable, j´ai mes groupes, mais le reste...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:42:17

tougech

jouer sur pc, j´aime pas tellement. d´ailleur le dernier jeu que j´ai fait sur pc, ca doit être sim city 4, ca remonte à ... début 2003 :lol:

on verra quand singstar sortira et si un ddr sort sur ps3.... m´étonne d´ailleur de sortir un jeu comme ddr, typiquement jap, sur une 360....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:43:19

Aoda

j´aime pas trop la musique en général, mais c´est plus au feeling en fait, je peux très bien aimer une chanson d´un groupe et détester tout le reste de l´album :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:45:55

rho t´es trop difficile :noel: bon bas il te reste que la solution de la salle d´arcade et ses bornes ddr par millier :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:46:36

"je peux très bien aimer une chanson d´un groupe et détester tout le reste de l´album" Pareil, enfin sauf aerosmith évidemment :lol: Aufait ratchet est à combien en occas ?

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:47:30

50 euro il me semble :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 14:50:32

Salut, je reste pas je sort cet aprem.

tougech Posté le 01 décembre 2007 à 14:11:08 je vois mal un tektonik hero sortir

Moi je verrais bien çà sur Wii.

Tektonik à la Wiimode :lol:

Ou un mode techtonik dans les RPG.

Imaginez FF7 adapté sur Wii - Avec pleins de mini-jeux tektonik wiimode dans le Gold Saucer :mort: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:54:48

tougech

va trouver une borne d´arcade en plein milieu du var :lol:

la seule borne d´arcade que j´ai vu en 5 ans dans cette région, c´est une borne d´un bon vieux sega rally de 1995 à l´aéroport de nice...

Aoda

je l´ai revendu 45 euros (sans compter les frais de ports de l´acheteur) il y a une semaine ou 2.

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:55:31

a jy avait pas penser bonne idée,Programme d´entrainement pour futur tektonik par K4v3NL0v3r :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:56:37

LunaLovegoodFan Posté le 01 décembre 2007 à 14:54:48 tougech

va trouver une borne d´arcade en plein milieu du var

la seule borne d´arcade que j´ai vu en 5 ans dans cette région, c´est une borne d´un bon vieux sega rally de 1995 à l´aéroport de nice...

:rire:

moi 10 minute de train et hop j´suis a paris , et ses salles d´arcades :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 14:59:06

Cà existe encore les salles d´arcades?

Je croyais qu´elles avaient été tuées par l´évolution des consoles de salon.

Un peu comme les café Web condamné par le fait que presque tout le monde internet dans quelques années.

tougech
tougech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:00:21

et non ya quelques rescaper :oui: dur a trouver mais yen a ^^
les web cafe ? bien a la place ya les cybercafe c´est la meme chose non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 15:01:39

Je me souviens encore du temps ou je mettais 10 balles pour jouer à des jeux qui passeraient sur GBA actuellement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:02:32

tougech

la chance :bave:

red

sachant que des jeux comme virtua fighter 5 sont adaptés de bornes d´arcades, y´a encore de quoi faire de ce côté là.

si tu condamnes l´arcade, tu en finis avec sega :lol:

les cybercafé, maintenant on s´en sert plus pour remplacer temporairement une connexion qui merde, donc ca a de l´avenir surtout si on est chez orange/wanadoo :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment