Salut, je reste pas je sort cet aprem.
tougech Posté le 01 décembre 2007 à 14:11:08 je vois mal un tektonik hero sortir
Moi je verrais bien çà sur Wii.
Tektonik à la Wiimode
Ou un mode techtonik dans les RPG.
Imaginez FF7 adapté sur Wii - Avec pleins de mini-jeux tektonik wiimode dans le Gold Saucer
