CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:39:01

en meme temps pas trop parce que ma liste de rpg a faire se rallonge et sa fait mal :fou:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:14:06

:hello:
tout le monde
j´ésper que WKS sortira bien le 31 décembre :content:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:27:44

J´essaye de pas avancer trop vite dans uncharted mais le scénario est vraiment bon et le passage en jet ski contre le courant ben j´ai réussi du premier coup, c´est vraiment pas dur.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:46:20

Excellente nouvelle aujourd´hui ! Le contenu du DVD accompagnant le livre CLOUD que Square Enix s´apprête à sortir le 14 décembre vient d´être dévoilé par certaines boutiques japonaises en ligne. Et ce que beaucoup espéraient est désormais confirmé : les vidéos de Final Fantasy XIII et Versus XIII qui s´y trouveront seront nouvelles ! Pour être plus précis, il s´agira des bandes annonces présentées en juillet dernier, lors du PlayStation Premiere, au Japon. Voici le contenu détaillé du DVD :

1. Final Fantasy XIII (bande annonce PS Premiere)
2. Final Fantasy Versus XIII (bande annonce PS Premiere)
3. Subarashiki Kono Sekai (The World Ends With You) (bande annonce boutiques)
4. Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- (vidéo Jump Festa 2006)
5. Dirge of Cerberus Lost Episode -Final Fantasy VII- (bande annonce Square Enix Party 2007)
6. Before Crisis -Final Fantasy VII- (bande annonce Square Enix Party 2007)
7. Monotone (bande annonce Square Enix Party 2007)
8. Crisis Core -Final Fantasy VII- (vidéo cinématiques et temps réel)
9. Final Fantasy VII Advent Children (bande annonce officielle)
10. Final Fantasy VII Advent Children Complete (TGS 2006)

En ce qui concerne le livre, il se composera de 124 pages au format A4 et proposera, comme on le sait déjà, des visuels relatifs aux jeux cités ci-dessus, ainsi que les trois nouveaux Kingdom Hearts. Je rappelle que sa sortie est prévue pour le 14 décembre, alors patience, ça arrive !

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=955

Au cas ou quelqu´un serait pas au courant :-p

FF13 :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:49:44

salut à tous!!!

lol chocopowa merci même si tu es en retard :lol:

Bienvenue à toi lelutinbleu22

et pour Shaker_ c´est possible en espèrant que je ne te raconte pas de betises :hum: :lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:53:08

a l´approche du 14 c´est bon de le rappeler :-p

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:07:37

Et le remake ps3 de ff7 il arrive quand :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:17:38

vir_gil bien que je ne sois pas trop pour un remake de celui la.si jamais il venait à sortir.La ps3 archidominera le marché. :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:24:08

J´en reve de se remake...Sinon ça coute combien un memory stick sur psp, le moins cher hein .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:26:10

Pourquoi un remake? Pour une meilleure immersion, pour une myriade de cutscene en plus, pour des combats qui arrache graphiquement parlant, il y a moyen de faire un remake dément, comme le démontre l´intro sur ps3...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:30:38

en meme temps ca devrait couter la peau du c*l

juegos
juegos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:33:45

vir_gil quel est ton budget pour une MS ?? ??

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:24:38

Pas de budget précis c´est juste pour avoir une idée .
ça début a combien?

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:32:55

salut tout le monde :) uncharted fini en 8h30 en mode difficile , je mattaque au mode extreme :lol: excellent comme jeux :hap:

sinon vous parlez bien de memory stick ? je my connais plutot pas mal suffit de demander

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:37:41

Il est excellent uncharted :ok:
Et super prenant en plus .
Oui en fait j´aimerais savoir à combien je pourrai acheter une memory stick , si possible le moins cher possible - c´est pour offrir - :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:39:24

bien tout depend de la capaciter et de ou tu souhaite lacheter :oui:

par exemple une 4giga = 75e a micromania alors que sur le net tu peux en trouver a 40/45euro :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:39:35

je l´ai pas encore pris uncharted :( si non qui va prendre wks en import à sa sorti le 31 décembre(normalement) :bave:
si non vir gil tu veux une ms de combien en capacité de stockage

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:40:43

ah ok tougech qui s´y connais en ms car il pirate sur psp :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:41:00

une petite pour commencer :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:42:59

mais :lol: essaye aux moins de donner à peu pret
1GO , 2GO ...
32 mo :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment