CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:26:28

certaines personnes conciderent qu´a partir de 20ans on est plus independant et en age de gagner son fric par soi meme
:d) j´en connais
ces personnes s´appellent : les idiots de la vie ou des c**s

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:30:05

Ah mais les petits sont "mignons" donc ils ont plus, on leur offre des jouets qui vony laisser une heure après avoir jouer avec...

"certaines personnes conciderent qu´a partir de 20ans on est plus independant et en age de gagner son fric par soi meme " Oui, ceux là n´ont pas captés qu´on vit plus au 19eme siècle, on fait des études, on bosse pas dès qu´on le pourrait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:30:38

rhed308

exact. parce qu´à 20 ans, y´a moins papa/maman derrière alors qu´à 10....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:31:54

Aoda

si on sort de l´école à 16 ans comme nos parents l´ont fait, c´est le smic à l´usine qui nous attend et rien d´autre, mais bien sur les vieux ca veut pas comprendre ça...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:32:03

que la vie coute plus cher
que tous n´ons pas de bourses
que trouver un job c´est pas toujours simple
que les horaire conviennent jamais
que certains n´ont pas des parents conciliants qui peuvent aider financierement et moralement, parce qu´ils se font jarter a 18ans...

et pourtant
vive la vie!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:37:34

"vive la vie!!" je rectifie, "vive berserk!!"

benmanu : En effet, on est bon pout être sous les ordres d´un connard de patron...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:41:39

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2046833&OrderInSession=1&Mn=14&PID=40011&SID=75d4e9fc-a197-b14a-e880-9c63796ca869&TTL=300520081638&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=13&UID=0EFCE315E-7FE1-BFD7-74F6-A87CFFCDADF1&Fr=2

vous pouvez m´aider à comprendre un truc?

à ce lien, il est marqué que le coffret 4 br de hp a toutes les langues citées?

si c´est le cas, comment ca se fait que les br de hp seuls n´ont pas toutes ces langues dans la description?

quelqu´un a une idée?

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:44:30

Soit il y a erreur, soit c´est l´avantage du coffret :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:48:55

Aoda

j´espère la deuxième solution, ca ferait très plaisir à mon frère, grand adorateur de la langue allemande.

j´irais à la fnac demain pour en avoir le coeur net.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:57:01

:lol:

Putain j´arrive pas à y croire, c´est quand même fou qu´il me manque le cd1 de ff8, alros que les 3 autres sont en parfaits états...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:02:57

t´es sur que tu l´as paumé?

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:04:31

Ben il est chez moi, je retourne la baraque mais sans le retrouver...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:08:03

c´est pas de chance de paumer un ff :lol:

prochaine étape, acheter et paumer ff10-2.

quelque chose me dit que ce sera plus facile pour celui là :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:16:43

:lol: lui ça me dérangerait pas plus que ça^^

Bon bah j´ai plus qu´à chercher une offre où un gars vend le cd1...

juegos
juegos
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:17:49

salut a tous la jeunesse moi aussi j ai pomé un cd mais c´est plutot le cd1 de ff9

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:17:52

- as-tu regarder dans ta console
(la ps1)
- dans un livre ou magazine de soluce, de test bref de jeux video
-dans un autre boitier de jeu video

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:19:26

"Vive Berserk"

je precise
vie = berserk :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:20:44

comment vous pouvez paumé des cd de jeux video
je pense qu´il y a eu de la chourave chez vous les amis

et avec ca j´oublie de parler du coffret HP en BR
Fnac dit beaucoup de conneries dans ces fiches detaillées
conseil : regarde le coffret de tes propres yeux

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:20:55

salut juegos, illustre créateur de ce sublime topic (on a tendance à l´oublier parfois :lol: ).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:21:53

rhed308

c´est mon intention, je vais aller à la fnac de nice après mon heure de cours de la journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment