CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:08:05

Ils auront mis du temps mais ils l´on quand même traduit çà les excuses.

VP Lenneth à mis presque autant de temps sans traduction :honte:

Et SO3 n´a t´il pas été importé par UBI?

Cà expliquerais l´absence de traduction.

Il faudrais que square éditent eux même en Europe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:09:42

red

ouais, so3 sans trad, c´est ubi.

d´ailleur square europe, ca existe. jusqu´il y a quelques années on pouvait en douter et encore aujourd´hui on se demande à quoi ils servent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:10:50

UBI me débecte,

Ils torchent les jeux sur PS3 et ne traduisent que les grosses licences RPGs.

Je m´inquiète des que je sait qu´un jeu sort de chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:11:51

C´est clair que si Square Europe n´existait pas çà ne changerais pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:13:48

Celà dit, Square à annoncé récement son désir de se raprocher du marché Européen.

Donc on peut espérer une amélioration.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:15:23

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007962-tales-of-the-world-radiant-mythology-test.htm

édité par ubi :

"Version :
Francaise, textes en anglais"

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006264_test.htm

édité par ubi :

"Version :
Textes et voix anglais"

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006677_test.htm

édité par ubi :

" Version :
Textes et voix anglais "

....

pour les 2 premiers, on se demande vraiment sur quel critère on recrute les marketeux chez namco mais pour continuer avec ubi après 1 jeu non traduit, le critère ca doit être la connerie...

et puis tales of the world, sortir un jeu compilation de la série avec 3 jeux sur 10 (au moins) de sortis en europe, bravo pour la connerie, bravo namco et ubi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:16:03

comment trouve tu mon test ben?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2104022-1-0-1-0-0.htm

Tu le trouve objectif? ou fan-boy mouton pro-s parano?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:18:01

et puis tales of the world, sortir un jeu compilation de la série avec 3 jeux sur 10 (au moins) de sortis en europe, bravo pour la connerie, bravo namco et ubi....

A croire que les gens qui décident sont des mecs en costar cravate qui n´ont jamais essayé un jeu de leur boite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:18:49

red

en même temps, faire pire que maintenant, c´est revenir à l´époque ps1, snes ou nes alors bon, faut toujour espérer qu´ils fassent mieux....

t´imagines que si square ne s´était pas foutu un coup de pied au cul et que sony n´aurait pas sorti ff7 en europe, on aurait pas vu la couleur d´un ff et ff12 serait sorti aux usa avec un titre du genre "ff5" parce qu´il en aurait manqué un bon paquet?

non on se plaint mais franchement, quand je vois la connerie de square et d´enix pendant les années nintendo et leur réveil durant les 10 années sony, je me dit que si sony n´avait pas été leader, on serait dans une belle merde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:20:36

Sans l´exportation de FF7 la PS1 n´aurais pas fait le même chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:21:41

Et les FFs n´auraient pas non plus us le même succés si ils n´avaient pas étés traduits.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:23:46

red

ton test est pas mal. néanmoins dans le négatif du graphisme tu aurais pu dire que si c´est beau, ce n´est quand même pas énormément vaste (ca m´a un peu frustré d´avancer dans un couloir dans une jungle).

et sinon j´aurais aussi mis en avant le peu d´effet qu´à la grenade, c´est simple, pour peu qu´on bouge de 2 mètres, on ne risque plus rien, un peu bizarre mais c´est du détail.

sinon je rejoins ton avis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:25:29

rien que pour ça, les joueurs de rpg doivent vénérer sony et ff7 (et c´est un anti-atb qui dit ça :lol: ).

sans sony, les ricains joueraient à ff12 en passant que c´est le 5 et nous on se branlerait encore sur les scans comme des cons sans jamais voir un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:25:30

Daccord pour les 2 défauts cités ben,

Mais de là à lui mettre 16 en graphisme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:27:21

:lol:

On jouerais tous à des RPG ricains en se demandant c´est quoi FF?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:27:33

red

en effet, c´est abusé de mettre 16 à un jeu qui est le plus beau jeu sur console (toutes plateformes confondues, il se fait exploser par crysis, enfin crysis sur un pc de compet que y´a qu´à confo qu´un mec normal en voit :lol: ).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:28:08

ca rendrait pas oblivion plus intéressant pour autant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:31:49

Pas de FF PAL et plouf....

Il faut si peu de chose pour passer à côté du paradis :lol:

Bon, je vais laisser le topic et le forum pour cette nuit.

Je repasserais demains si Sider-fan ne m´oblige pas à jouer toute la nuit à Marvel Ultimate Alliance il ne me lache plus depuis que j´ai dit que j´avais ce jeu.

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 02:32:32

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:33:11

a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment