red
en même temps, faire pire que maintenant, c´est revenir à l´époque ps1, snes ou nes alors bon, faut toujour espérer qu´ils fassent mieux....
t´imagines que si square ne s´était pas foutu un coup de pied au cul et que sony n´aurait pas sorti ff7 en europe, on aurait pas vu la couleur d´un ff et ff12 serait sorti aux usa avec un titre du genre "ff5" parce qu´il en aurait manqué un bon paquet?
non on se plaint mais franchement, quand je vois la connerie de square et d´enix pendant les années nintendo et leur réveil durant les 10 années sony, je me dit que si sony n´avait pas été leader, on serait dans une belle merde....