CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:38:26

Red :d) Idem :oui: Il sera peut-être bien, mais je ne me prendrais ni Tears to Tiara, ni Valkyria Chronicles :non:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:39:10

red

ben en y pensant, on peut pas se retenir de chier sur squareenix :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:39:41

sur ce, je vais manger. a+

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:39:43

:bye:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:41:07

Bonne app' Benm :bye: Moi aussi je vais casser la croute + loiker Les Simpsons :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:41:18

:lol: ben

Au moins je sensure mes mots :-p

Je n'ose pas trop ch.. sur SE c'est encore les seul qui sortent encore quelque chose chez nous :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 12:41:23

looker* :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:41:58

Bon steack frites, ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:43:28

Si on vexe SE il ne restera pas grand monde a sortir des RPG-jap en Europe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:44:07

Déjà que Namco nous snobe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 12:48:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 13:07:24

L´oiseau FFXIII ne sortira pas

Grand absent du PlayStation Day, tenu mardi dernier au centre 02 de Londres, Final Fantasy XIII pourrait ressurgir à l´E3, vu que Square Enix a confirmé sa présence. Autrefois métronome pour toute l´industrie du jeu vidéo, l´E3 est aujourd´hui en quête d´identité après une édition 2007 en demi-teinte. Plusieurs éditeurs star tel que Activision et Vivendi Games ont décliné l´invitation. Square Enix devrait alors se concentrer sur son offre américaine, à défaut de révêler des détails importants sur ses blockbusters japonais.

http://www.fantasy-source.com/news/2390.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 13:08:02

Pas de news, je repart jouer.

A+

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:12:43

Je passe dire un chti bonjour :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:16:20

salut tout le monde il y'a un debat sur le jeu video sur canal + assez aberant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:42:03

me revoila

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:45:36

Codemasters est en grande forme. L'éditeur anglais se fend d'un communiqué pour annoncer le développement d'un nouveau jeu de Formule 1. Codemasters réalise une belle opération en s'appropriant les droits autour du Championnat Mondial de Formule 1 de la FIA. Cet accord mondial offre à l'éditeur les droits d'inclure dans ses jeux tous les circuits des Grand Prix, les équipes, leurs voitures et leurs pilotes. Si le jeu dont il est question n'arrivera pas avant 2009, on sait que ce dernier utilisera le moteur « EGO Game Technology Engine », déjà utilisé dans Race Driver : GRID.

« Le succès de Codemasters et ses récentes innovations dans le domaine des jeux de course font de notre société une voiture de course parfaitement préparée pour relever ce défi, » commente Chris Deering, chairman, Codemasters. « La nouvelle politique d'expansion de la Formule 1 et la technologie actuelle de Codemasters, son expérience passée sont des éléments explosifs qui augurent d'un jour nouveau pour ce sport. Sur les circuits et sur les écrans HD ! ». Les supports concernés par le jeu n'ont pas été cités.

Codemasters récupère les droits de la F1

http://www.jeuxvideos.fr/codemasters-recupere-droits-f1-actu-139128.html

avec ça en moins, on peut espérer que sony se concentre sur autre chose.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:48:35

chef

t'as lu ce que j'ai mis hier sur le top 5 garder/vendre sa wii de gametrailer?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:49:11

LunaLovegoodFan Posté le 09 mai 2008 à 13:48:35 chef

t'as lu ce que j'ai mis hier sur le top 5 garder/vendre sa wii de gametrailer?

:d) non mais sa m'interesse t'a un lien stp ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:51:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment