En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:23:44
Le topic va bientot avoir 1 an le 5 juin.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:25:15
faudra feter son anniversaire
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:25:57
billibob Posté le 09 mai 2008 à 16:23:16 Je pense bien que c'est Ace combat. il me semble avoir lu la confirmation sur ps3
perso je l'ai eu sur 360 et je le trouve à chiez je prefere de loin qu'il fasse un titre original
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:28:53
j'ai testé ace combat sur 360, moi aussi j'ai trouvé ça pourri
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:29:35
Je n'y ai pas joué et je suis loin d'être fan d'avion alors......
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:45:44
le gamer day de microsoft aura lieu le 13 mai avec la presentation des jeux 360 à venir et notamment banjo 3
http://www.n4g.com/xbox360/News-143715.aspx
peut etre aussi des nouvelles de tales of vesperia, cry on et infinite indiscovery
Dark71
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:48:09
Le 13 mai enfin mon meilleur jeu de la planète entiere
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:50:17
j'espere que ca rehaussera le niveau des dernieres productions de RARE parce que moi je les trouve vraiment tres tres faible
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:58:29
me revoila
j'espère qu'ils vont annoncer une date euro pour tov et iu
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:03:49
Le Square Enix Parti est toujours d'actualité ? parce que ça fait chaud le 13 mai pour microsoft et 14 mai Square
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:05:48
billibob
14 mai? d'où tu dis le 14 mai pour square?
merde, la conf microsoft ce sera à san fransisco...
c'est qui l'intérêt de faire un gamer's day à san fransisco puis d'aller à l'e3 à los angeles?
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:06:05
square na de toute facon pas grand chose pour MS, un mutli pour last remnant et de loin IU et c'est tout
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:07:15
C'est quand alors le square enix party ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:07:28
chef
les japs ont peu de jeux pour les ricains;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:08:13
billibob
théoriquement c'est en mai, mais on a jamais eu de date exacte, j'ai même cherché sur le site de squareenix, rien.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:10:47
C'est chaud en mai pour les annonces on a eu Sony et maintenant microsoft,blizcon, les Ubidays et en plus le Square Enix party s'il est toujours en mai 0_0. C'est comme 1 ans de news étalé sur un mois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:11:48
billibob
en même temps, si toi les blizcon et ubidays ça t'intéresses, moi j'en ai absolument rien à battre.
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:13:35
j'espere que square lachera quelque chose sur FF13 la date de sortie au mois l'année ou le siecle
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:14:30
c'est le nintendo day que j'attend avec impatiente ..... oh beh merde y'en à pas y'a rien à presenter en meme temps
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:15:13
chef
t'es méchant
déja ce sera forcément 2009, sinon il serait listé dans la liste des jeux de 2008, et c'était le site jap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm