ceux qui prendront soul calibur 4 et qui postent principalement sur ce topic :
pseudo : id psn.
luna : benmanu83
aledar
sephi : sephiroth-evil (le prendra en aout, on va pas l'attendre longtemps, le jeu sort le 31 juillet
)
dark : (le prendra mais sais pas sur quoi)
ceux qui le prendrons pas :
rhed308
indécis :
odd : teddyboy13