En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Shaker_
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:46:34
billibob comme moi
Tu t'échoues au début après un orage même ? J'ai jamais compris comment aller plus loin dans l'espèce d'oeuf de Yoshi à la fin sinon Tu parles j'avais 6 ans et le jeu était en anglais Y'avait une sav' déjà terminée, mon père l'avait pris d'occase
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:49:24
J'avais a peu près le même âge. Je suis rester pris dans le septième donjon ou il fallais abatre des murs et je ne comprenais rien
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:50:00
Pour faire descendre la tour
Shaker_
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:50:45
Chuis jamais allé aussi loin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:51:31
générique de fin
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:52:31
tu es mort combien de fois luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:53:03
billibob
secret
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:54:14
moi j'ai pas été plus loin que le temple de la glace trop balèze!!!
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:54:36
mon premier zelda : oracle of ages sur gme boy color il était vraiment bien mais il était pas a moi et je l'ai jamais fini
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:55:54
total jeux : 045
ca freeze sur le mot fin?
faut redémarrer?
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:56:18
moi je les avais eu pour noël les 2 zelda sur color avec ma GBA . J'ai une petite préférence pour Oracle Of Saison
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:56:54
Oui luna il me semble
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:57:27
billibob
c'est bien ce qu'il me semblait... connerie.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:59:02
zelda 3 fini
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:59:36
je vais mater un blu ray.
a+
alex2800
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:59:56
nillibob moi j'avait pas été loin donc je'ai pas de préférence je me rappelle a peine de ce qu'il se passe
billibob
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:00:09
Casino Royale
rhed308
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:01:42
Couscous Royale
Shaker_
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:01:56
Y'a pas mal de jeu qui font un "freeze" à la fin
Je me rappelle Super Mario 64, Final Fantasy VII (l'espace sans fin après la cinem finale) ou encore Baten Kaitos... C'est un coup à poireauter comme un blaireau 'Pourraient prévenir ces racl'
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:03:19
bon finalement, je reviens quelques minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm