nan c'est bon j'ai l'iso je vai pas me faire chier a l'acheter (j'ai déjà du mal ac les jeux ps2 alors si faut en + que j'achète des ps1)
mis comme il est pas très connu j me demandait si vus le connaissiez
qelqu'un l'a fait a part toi billibob
vous en pensez quoi ? au niveau de scénar par exemple