CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:50:45

red

ce que tu oublies de prendre en compte, c'est que la trad bouquin, on traduit, et on imprime.

la trad jeu vidéo : on traduit, on doit modifier ça dans le jeu, c'est de la reprogrammation ensuite.

c'est plus complexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:50:53

Et comme je le disait plus haut, le retard s'applique aussi aux jeux non traduits et aux periferiques Hardware.

Donc l'argument de la traduction ne tiens pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:52:05

Rohered Posté le 09 mai 2008 à 14:49:02

Pour le doublage, "voix" c'est différent...

:d) tant qu'il n'yaura pas une veritable proffesion reconnu à ce niveau je prefere qu'ils s'abstiennent pour le doublage parce que la plupart du temps c'est ridicule on dirait les parodies que postent les mioches sur dailymotion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:52:52

ben,

C'est tellement complexe que des amateurs le font sans probleme sur les jeux CF de la PSP.

Il suffit juste de remplacer un texte par un autre, ben

A la limite faire un travail de recadrage pour que çà passe dans la zone d'affichage.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:53:09

LunaLovegoodFan Posté le 09 mai 2008 à 14:50:45 red

ce que tu oublies de prendre en compte, c'est que la trad bouquin, on traduit, et on imprime.

la trad jeu vidéo : on traduit, on doit modifier ça dans le jeu, c'est de la reprogrammation ensuite.

c'est plus complexe.

:d) non j'ai deja vu comment ca se passait tout est prevu en faite y'a juste à remplacer le texte

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:56:23

mais ce que je comprend pas c'est que le scenar ca ce fait en tout debut de prod le scenar de FF13 est deja fait depuis 2004 qu'est qu'il les empeche pendant que les equipes le developpe de l'envoyer au equipes de trad pour quelles commence le boulot

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:57:19

chef

maintenant, presque tout nous arrive. pas forcément traduit mais ca arrive.

d'ici 1 à 2 générations, ils seront rodés aux sorties mondiales et ca marchera mieux.

combien de temps a-t-on attendu pour la sortie des rpg en europe?

premiers rpg consoles sur nes, premières vraies sorties en masse? ps1. (y'en avait de rares sur snes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:57:57

chef,

Le scenar est écrit mais peut-être pas les scripts de mise en scene.

Sans parler des modifs appliquées à l'histoire en cour de Dev.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:00:14

LunaLovegoodFan Posté le 09 mai 2008 à 14:57:19
premiers rpg consoles sur nes, premières vraies sorties en masse? ps1. (y'en avait de rares sur snes).

:d) y'avait pas de sortie RPG sur snes en europe c'etait nintendo l'editeur et il estimait que le européen ne comprendrait pas ce type de jeu, le phenomene à commencé quand sony à sortit du japon tout un tas de RPG avec parfois des campagnes de promo monster comme pour FF7

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:02:17

j'espere ne pas avoir attendre 1 ans pour white knight story

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 15:04:44

moi non plus, chef

Su ce je retourne jouer, A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:11:14

et moi je suis occupé à faire tester des démos.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:00:37

Suikoden en route vers le PSN US ?

Un certain Suikoden a fait récemment son apparition sur le site de classification américain de l'ESRB. Compte tenu des plates-formes annoncées, la PS3 et la PSP, il y a fort à parier que le jeu atterrisse un de ces quatre sur le PlayStation Store US, ce qui ne serait pas de refus vu sa cote en version originale sur PSOne.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066530/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:14:47

ou alors les versions psp vont arriver aux usa et une version ps3 est prévue.

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:12

Je n'ai jamais fait de Suidoken. Je vais peut-être me laisser tenter. En plus, il va être surement dans les 10$ :)

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:16:42

L'année fiscale 2008/2009 sera une fois de plus assez riche pour Namco Bandai, particulièrement du coté de ceux qui trônent les charts japonaises depuis un moment, avec un énorme avantage pour la Nintendo DS avec 34 titres en préparation. La Wii et la PSP s'en tirent avec 14 titres, pour 11 sur Playstation 2 et seulement 6 sur Playstation 3. La Xbox 360, elle, ne recueille que 3 titres dont Tales of Vesperia et Soul Calibur IV (il y a pire donc…).

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:20:12

On sait déjà que le 3ième est DBZ burst limit :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:21:56

les titres de namco sur ps3 =

- Naruto
- DBZ
- soul calibur
- eternal sonata
- tekken 6
- ???? je parierais sur un ace combat

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:22:44

et au passage pourquoi il mettent la wii avec la psp je sais bien qu'ils ont la meme puissance mais tout de meme

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:23:16

Je pense bien que c'est Ace combat. il me semble avoir lu la confirmation sur ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment