odd
ben tu sais, c'est plus dur de faire une bonne hd qu'une bonne sd.
quant à moi, mes exams finissent le 16 mai, j'ai un oral le 13 mai dans l'après midi et un exam pour mon option d'informatique le 16 mai.
après ça, j'irais aux rattrapages du premier semestre entre le 26 mai et le 3 juin (dates réelles de mes rattrapages pas encore révélées, bravo l'administration...)
et ensuite j'irais aux rattrapages du 2ème semestre (car il faut pas se leurrer, j'aurais pas ce semestre) entre le 16 et le 15 juin (dates réelles pas encore connues).
et après, j'en aurais fini.