CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:32:40

billibob :d) Excuse pour le gros vent :rire2:
Non dans Gta Iv y'a pas de multi offline malheuresement :(

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:32:44

C'est comme le train fantôme dans FF6 tu lui donnes un phoenix down sur lui et il crève du coup :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
09 mai 2008 à 19:33:58

Le boss de cosmo canyon dans ff7 , l'espece de truc tout moche avec des flammes , si tu lui donnes une potion x il crève d'un coup , idem pour un boss dans ff9 , tu l'allumes avec une queue de phénix et basta .

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:35:40

J'imagine trop le mec dégouté. Il travaille comme un fou pour dessiné un boss classe et le producteur lui dit qu'il va creve d'un coup de potion :lol:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:35:54

Ah oui Master Gi dans FF7, ley mauche lui :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:43:27

pour cait sith sa va etre chaud vu que j'ai meme pas débloqué sa 2° limite

sinan j'avai jamais capté pour master Gi

l'arme émeraude je l'ai battue en 1 tour (tous les 7 portent bonheur, invoc W chev table ronde, mimer, mimer)
un tour de 12 min

et FF8 je suis tombé contre abel (tout début du CD 4) au niveau 34
il se soignait plus vite que je l'attaquait et me buttait mes perso d'un seul coup parce que les niveau des boss sont pas fait en fonctions des tiens (pas comme les monstres)
bien sur pas moyen de ressortir pour faire du level up
ma dernière sauvegarde dattait du 2° CD
j'ai fini le jeu a l'action replay :rouge:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:45:38

http://www.youtube.com/wam/watch?v=yyZeAWQiEus&NR=1

pas mal non plus le mec qui bat l'arme émeraude en 7 sec
je sait pas comment il a fait mis pas mal

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:48:49

Il me semble que c'est un truc avec sa dernière arme à vincent il faut faire un calcul mais je ne le sais pas ou sinon tu as 0.00000001 % de chance de tuer en un coup et lui il a vraiment été chanceux :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:49:31

le pire c'est quand meme le boss de fin de FF 10
zombie, queue de phénix :d) mort
en + on a des auréoles, impossible de crever
en fait c'est déjà le début de la cinématique de fin c'est meme pas un boss
le vrai boss de fin c'est jecht (lui par contre j'en ai chié pour le battre)

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:50:14

billibob
je savait pas non plus, ça doit etre pour ça qu'elle s'appelle peine de mort

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:58:37

http://www.youtube.com/watch?v=wYSOrv9_Pqc&feature=related OMG :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:00:33

impressionant la raclée que se prend l'arme emeraude dans la premiere video

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:03:39

Chaud le mec c'est un monstre à Kh

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:05:26

Je pense qu'il mange ça comme petit déjeuné les sephiroth :bave:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:05:46

c'est normal c'est vincent il a la classe je fait pareil dans Dirge of cerberus :class:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:06:52

Comment elle se fait owned l'arme Rubis :ouch:

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:08:18

j'ai rien compris a la vidéo de KH :rouge:

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:11:34

http://www.youtube.com/watch?v=CWBfeBTGgE4 OWNAGE total :noel:

INsqne
INsqne
Niveau 6
09 mai 2008 à 20:12:59

J'ai déjà pas compris comment il fait pour en affronter 3 en même temps :question: :( Ca fait un paquet de temps que je l'ai bouclé ce jeu, j'devrais me le refaire en difficile d'ailleurs :bave:

billibob
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:19:09

http://www.youtube.com/watch?v=H8vqyY3vSLA&feature=related Pauvre benm il ne pourra pas survive à cette vidéo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment