pour cait sith sa va etre chaud vu que j'ai meme pas débloqué sa 2° limite
sinan j'avai jamais capté pour master Gi
l'arme émeraude je l'ai battue en 1 tour (tous les 7 portent bonheur, invoc W chev table ronde, mimer, mimer)
un tour de 12 min
et FF8 je suis tombé contre abel (tout début du CD 4) au niveau 34
il se soignait plus vite que je l'attaquait et me buttait mes perso d'un seul coup parce que les niveau des boss sont pas fait en fonctions des tiens (pas comme les monstres)
bien sur pas moyen de ressortir pour faire du level up
ma dernière sauvegarde dattait du 2° CD
j'ai fini le jeu a l'action replay 