En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:02
odd
disons que chrono trigger prend le design de dbz avec une histoire de voyage dans le temps et un système de combat qui à mon sens enterre ff6.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:12
J'ai un faible pour chrono trigger peut-être parce que je ne l'ai fait qu'une fois aussi alors moin lassant. De toute façon ff6 n'a pas fini dans les réeditions alors que Chrono ....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:43
billibob
c'est pour y jouer sur snes.
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:36:22
Moi je prendrais FFVI, m'enfin bon en jap, perso je prends rien
Sinon pour une collection Chrono Trigger me semble plus judicieux, FFVI y'a 300 000 versions différentes, donc peu rare
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:37:10
ff6 : les persos, les musiques, les magicites.
chrono trigger : les persos, les musiques, l'histoire, les combats
dur choix entre 2 jeux encore mythiques aujourd'hui...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:38:11
shaker
c'est pas pour piger l'histoire, je la connais vu que j'ai fini ces jeux en émulation.
au pire vous allez me dire de prendre l'un et de prendre l'autre en rajoutant 8 euros
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:38:18
C'est pour ça, Chrono trigger ne vas pas rester tout sa vie sur les tablette un jour ou l'autre il sera vraiment rare et aussi FF6 ne le sera pas sauf si tu veux absolument y jouer sur snes. D'ailleur je ne conseille pas, les compile de Square sur ps1. Je n'apprécie pas les loading dans les combat -_-'
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:28
bon c'est décidé.
je vous quitte quelques instants, je vais remettre 8 euros et prendre les 2 en jap sur snes;
choisir entre 2 excellents jeux...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:39
re quoi de neuf ?
Aledar
Niveau 88
09 mai 2008 à 18:40:11
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:40:11
autant prendre les 2 tout de suite
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:40:34
Lut vous 2 !
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:41:53
naurot et aledar
personne a lu ma blague
sinan moi je connai aucun des 2
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:42:55
aucun des 2 quoi ?
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:42:57
Alex Si je l'ai lu J'ai esquissais un sourire
Et moi non plus j'en connais aucun, mais j'ai lu quelques critiques
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:43:22
Billi FF6 et Chrono Trigger
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:27
odd sale noeliste
Aledar
Niveau 88
09 mai 2008 à 18:44:31
Entre chrono cross et chrono trigger je préfére de loin le cross . Je trouve l'histoire de chrono cross nettement plus interessante et elle est blindée de rebondissements .
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:44:58
merde j'ai chié ma
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:45:15
salut aledar et naruto
finalement, j'ai pris les 2 et j'avais mal calculé : je n'ai eu que 4 euros à sortir via carte bancaire. en plus j'ai commandé au même mec donc un seul envoi, tout en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm