CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:24:45

les taxes sont c'est vrai elevé 19.6 % le gouvernemen nous incite souvent à faire valoir notre pouvoir d'achat et plombe l'economie avec ca, mais ca n'exuse pas le decalage qui va parfois du simple au double

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:25:15

Je ne comprend pas non plus les journalistes Européens qui devraient leur balancer au visage leurs arguments.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:27:36

les journalistes européens et mondiaux concernant le jeux video n'ont souvent aucune prise de position ils sont tellement obnubilé par l'objectivité et la peur de s'en prendre plein la gueule par les fanboys qu'il se retrouve à faire l'eloge de jeux de merde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:30:29

chef

du genre gta. si gta n'avait pas été gta, il se serait pris 5/20 rien qu'à l'énumération des défauts techniques.

quand on sait qu'une ps3 ramenée des usa, je compte pas le port et les taxes de douane, coute 250 euros avec le taux de conversion euro/dollar actuel...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:30:41

suffit de voir l'orgie qu'il nous font à chaque sortie d'un enieme mario ils te mettent meme un 15 au scenario alors qu'il est encore plus elaboré que celui de bomberman ou un 20 à un zelda en nous mettant au defi de dire que c'est pas le jeu du siecle

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:32:48

LunaLovegoodFan Posté le 09 mai 2008 à 14:30:29 chef

du genre gta. si gta n'avait pas été gta, il se serait pris 5/20 rien qu'à l'énumération des défauts techniques.

:d) 5/20 peut etre pas, parce qu'il à des qualités mais de la à mettre une ribambelle de notes parfaites faut pas se foutre de la gueule du monde, comme famitsu qui te met un 40/40 à nintendog ou un FF12

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:34:50

chef

gta 4 rame, freeze, a du clipping et de l'aliasing

la conduite est pourrie, les combats à main nue aussi, et devoir appuyer sur un bouton pour courir, ca fait 10 ans qu'on le fait plus dans, au hasard, les ff.

non je ne plaisante pas, si gta n'avait pas été un gta, il aurait bel et bien pris dans les 5/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:34:57

Je doit leur accorder qu'il y a la traduction du mode d'emploie.

Il doit bien falloir 6 mois-1 ans pour écrire sur un bout de papier "ne pas avaler, ne pas mettre dans un four à micro-ondes" :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:35:58

red

ton post sent le foutage de gueule :lol:

autant que leur façon de faire tu vas me dire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:38:41

les jeux nintendo notamment, bénéficient d'un fanboyisme énorme...

franchement, mettre plus de 15 aux zelda gc quand on voit que oot ou zelda 3 n'ont pas eu 20, je vois pas comment on peut objectivement se le permettre.

les zelda gc sont à des années lumière des anciens, et même si oot était abusé niveau difficulté, c'était sans doute préférable à la difficulté inexistante des 2 zelda gc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:39:42

La vérité c'est qu'il n'existe aucun argument "honnête" pour justifier l'écart de prix des consoles et les mois de retard sur des jeux non traduits.

Je laisse bien évidement le bénéfice du doute sur un FF traduit integralement.

Finalement le seul qui est été un peu honnête avec les joueurs c'est Kutagari qui malgrés des propos qu'on pourrait trouver "scandaleux"

cf: "Les Européens sont prés a acheter la PS3 2 fois le prix et sans jeux".

a au moins eu le mérite d'être franc dans ses propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:41:00

:lol: ben

Cà ne sert a rien ce que j'ai écrit mais çà soulage.... :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:41:25

red

intégralement c'est vite dit, y'a pas de voix euro dans un ff.

et kutaragi avait raison, regarde quel est l'endroit du monde où la ps3 se porte le mieux par rapport aux 2 autres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:41:57

red

il faut toujour se soulager :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:42:46

et c'est la ou elle es t le plus chere, sinon il fait relativiser c'est que des lignes de textes dans FF, des bouqins de centaines de pages sont traduit plus rapidement en des centaines de langues

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:45:31

chef

les harry potter, 3 mois dans la plupart des langues.
mais chaque éditeur de chaque pays ne traduit que sa langue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:46:19

[PS DAY] Une bêta publique pour Resistance 2 ?
Publié par sunnmagic - Vendredi 09 Mai 2008 à 11h14 - lu 853 fois
5 commentaires

Colin Munson, Lead Designer de Resistance 2, a évoqué une phase de bêta test à venir. Tout d'abord interne, cette bêta pourrait s'ouvrir au public. Selon Munson, c'est en cours de discussion dans le studio, rien n'est encore sûr.

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-beta-publique-pour-resistance-2-8098.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:48:14

harry potter 7, 16 juillet en angleterre, usa et territoires anglophones, le 2 octobre en france et en allemagne, entre autres.

peut être que la trad avec du jap à la base est plus dure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 14:49:02

ben,
HP est un mauvais exemple, il se vend en million seller.

Mais il y a des romans de gare et des manuels ou magasines qui se traduisent en faisant de petits tirages.

Donc la trad de jeux ne doit pas être si honnereuse que çà.

Pour le doublage, "voix" c'est différent...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:50:23

mais bon par rapport à l'epoque snes y'a eu de grandes avancés avoir un MGS en simultané et traduit c'etait inesperé peut etre meme FF

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment