chef
gta 4 rame, freeze, a du clipping et de l'aliasing
la conduite est pourrie, les combats à main nue aussi, et devoir appuyer sur un bouton pour courir, ca fait 10 ans qu'on le fait plus dans, au hasard, les ff.
non je ne plaisante pas, si gta n'avait pas été un gta, il aurait bel et bien pris dans les 5/20