j'aime pas payer le online, c'est en partie la raison pour laquelle je prends soul calibur 4 sur ps3, parce qu'il est online et que c'est gratos sur ps3.
payé pour être emmerdé par des mioches ricains de 12 qui t'insultent et veulent te bannir quand ils perdent...
sur le psn, un mec m'a insulté parce que j'ai refusé de devenir son ami...