Salut, khanwolf
J'ai Oblivion sur PS3.
Je n'aime pas trop, mais pour des questions de goût.
Je préfère les RPG-Japs scenarisés aux RPGs US "ouverts".
Sinon, techniquement il est excellant, trés beau et trés vaste.
Le seul défaut du jeu est sa traduction bourrée de fautes.
Mais si tu aime les RPGs US, je te le recommande.