CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:51:43

quelqu'un voudrait-il partager son pseudo playstation Paradize?
je parle du site et non du forum
il y a un iso de TOP en US que je voudrais bien avoir mais uniquement dispo sur le site

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:58:10

re tout le monde

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:19:13

faut croire que tout le monde c'est moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:29:49

faut croire en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:37:22

Salut,

"Tout le monde" il est parti regarder Indianna Jones3 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:42:30

rhed,

J'utilise le pseudo de ben pour playstation Paradize

Mais je ne me souvient plus du mot de passe.

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:45:22

le pseudo c'est b2ob4?
si c'est celui-là il ne marche pas pour le site mais pour le forum
a croire qu'il faille s'inscrire 2fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:46:34

Si tu n'a pas peur de chercher, le pseudo et mot de passe sont quelquepart sur se topic.

Juste 73620 posts a éplucher :mort:

ou attend le retour de benmanu et demande lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:47:28

b2ob4

Oui c'est celui-là.

Désolé mais je n'en ai pas d'autre.

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:48:49

bon bah dommage
il marche que sur le forum :snif:

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:49:12

Qui a Oblivion ici sur PS3 et peut me dire comment il le trouve ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:49:59

il est tres bien
je le prendrais quand j'aurai la mienne
il faut prendre Oblivion GOTY!!

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 21:52:39

Je crois qu'oblivion goty connait pas mal de problèmes sur ps3 (ubi soft quoi )

A voir avant de prendre cette version .

Sinon , jamais joué à un jeu comme ça et j'ai adoré . Tu es libre , tu fais ce que tu veux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:52:49

Salut, khanwolf

J'ai Oblivion sur PS3.

Je n'aime pas trop, mais pour des questions de goût.

Je préfère les RPG-Japs scenarisés aux RPGs US "ouverts".

Sinon, techniquement il est excellant, trés beau et trés vaste.

Le seul défaut du jeu est sa traduction bourrée de fautes.

Mais si tu aime les RPGs US, je te le recommande.

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:54:31

Fallout 3 est traduit par Ubi soft
ca promet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:54:57

kroupi,

J'ignorais que le jeu avais des probleme dans sa version GOTY.

Quels genre de problemes?

Perso j'ai la premiere version sortie sur PS3 et il tourne nikel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:58:09

rhed,

Ubi a réussi a raffler tous les contrats de localisation malheureusement.

J'aimerais que Square-Enix édite lui même en Europe, ou le face faire par Sony.

Pour Fallout3 je ne suis pas sur d'accrocher, c'est du RPG US a la 1eme personne.

J'aimais bien l'ambiance des 2 premiers mais j'ai l'impression qu'on s'en éloigne sur le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 21:59:08

Sur ce, je retourne regarder Indianna Jones3 :)

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:00:11

Autre défaut à souligner apars ses quelques bugs c'est le scénario pourrit qu'on se tappe, et c'est toujours la même chose sinon hormis ça il est extra....

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:02:05

Merci pour vos avis :ok: moi personnelement j'adore Fable comme rpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment