red
j'aime bien le système de ff10, mais justement, c'est du classique, ca laisse pas de place à l'erreur.
moi je suis plus que confiant pour ff13, de ce que l'on connait de ff13, c'est juste du tpt atb rapide, là où ff12 mixait 2 genres.
l'atb, c'était classique avec ff9, dynamique avec ffx2 et ff13 et son système, c'est l'atb porté à son niveau le plus rapide, c'est l'évolution de la série.