En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:28:22
Moi j'ai toujours adoré les Jak 4 Enfin, question de gouts A Marseille, c'est 6€ le ciné et 4€ le Mercredi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:28:28
je prendrais ni jak 4 ni uncharted 2.
j'ai bien aimé uncharted mais bordel, 8 heures pour 65 euros...
prendrais ça d'occasion, tout comme hp6
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:28:32
Ahhh Jak 4, ca va me rappeller ma jeunesse
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:28:35
ben pour moi 3000 c'est déjà un bel objectif
je poste avec modération c'est comme l'alcool
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:28:35
Le cinéma où je vais, c'est 6$ l'entré (matiné ou l'après-midi). Sinon dans la soirée,c'est 10$
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:29:03
odd
à nice c'est 10 euros et 7 avec la réduction étudiant...
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:29:30
billibob ->on est synchro 10 € la place sa fait mal au cul t'habite sur paris ?
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:29:39
Lut Billi !
Benm Wow c'est chère ! Par contre, moi aussi, les reduc c'est 3€.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:30:07
salut shaker et billibob
alex
il a dit 10 dollars, ca fait 7 euros environ.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:30:17
Je suis canadien alex2800 mais ça fait mal au cul pareil
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:31:05
odd
ville de riches que c'est, nice...
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:31:50
Benm J'imagine pas à Monaco alors 15€ les 100g de poo-corn
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:31:57
alors votre avis.
sur snes :
ff6 jap à 10 euros ou chrono trigger jap à 12 euros ?
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:32:34
Moi pareil 8 € prix fort, 6 en étudiant je crois
Enfin dans ma ville j'ai un gros Pathé et un autre indépendant, les places sont à 5 €, mais bon faut attendre pour les voir les films
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:32:40
odd
monaco... j'y suis jamais allé mais c'est clairement pas une ville de pauvres...
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:32:53
chrono trigger
Shaker_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:33:14
Luna Pas cher, quand tu vois les prix de ces jeux en Us...
Oddmania
Niveau 12
09 mai 2008 à 18:33:40
Benm Parait que Chrono Trigger est mieux Moi faudrait que je me fasse Chrono Cross un jour^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:34:11
shaker
c'est bien pour ça que je les prends en jap
je les ai déja fini en émulation donc je connais l'histoire.
chrono trigger : 1 vote ff6 : 0
alex2800
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:34:48
10 $ ça fait quand meme moins cher
je vien d'en voir une belle
les filles, c'est encre plus compliqué a comprendre que la solution du dernier level de lemmings
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm