FFCC My Life as a King en Europe
Le 13/05/2008 à 17:18 par KujaFFman
Nintendo vient de lancer son service de WiiWare en Amérique du Nord, et annonce dans la foulée que l'Europe sera servie dès le 20 mai prochain. Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King, premier WiiWare de Square Enix, se trouve fort heureusement au menu des deux lancements. Les possesseurs de Wii qui lisent ceci savent donc ce qu'il leur reste à faire dans les prochains jours... Méfiance toutefois : il se peut que le titre ne soit pas directement disponible au téléchargement le 20, auquel cas il suffira d'attendre une poignée de jours supplémentaires.
My Life as a King sera disponible en échange de 1500 points Wii, ce qui équivaut à 15 euros. Une fois encore, ce tarif n'a pas été confirmé par Nintendo.
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1060
15 euros pour un truc aussi pourri que le 1 sur gc qui en coute 5 d'occasion.