CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:25

moi j'avais adoré fable :bave:

en meme temps j'avais 12 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:13:42

ben,

Le Kojima du RPG? :lol:

faram
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:47

red

ben a part Kotor, les autres jeux sur SW sont tous moches, reste a voir the force unleashed si il vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:15:34

faram,

Mon tout premier jeu Stawars était Jedi-knight, un FPS.

J'y ai passé de super bons moments à l'époque et je pouvais passer du coté obscur selon mes actions.

faram
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:17:30

red

ok mais je trouve quand même que mis à part KOTOR, les SW n'ont jamais vraiment été cool pour moi (Battlefront 1 m'a diverti pendant une bonne heure, les autres, meme pas 5mn)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:19:24

Par contre je n'ai jamais accroché aux jeux de shoot Spatial de StaWars.

Je préfèrais de loint les Wing-Commanders.

J'aimerais bien retrouver Wing-Commender3 et 4 sur PS1.

Mes versions PC Dos sont devenues ininstallable sur mon PC XP.

faram
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:20:43

red

il y a toujours des émulateurs DOS non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:21:24

Je ne suis pas trés sur d'accrocher à KOTOR.

Je n'ai pas du tout aimé Mass Effect qui utilise le même principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:22:51

faram,

C'est la croix et la banniere a configurer.

Jamais réussi a faire fonctionner un jeu DOS correctement sans avoir de probleme de son ou d'affichage.

faram
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:25:02

red

pareil, j'ai toujours eut des problemes aussi, du coup je l'ai desintallé, pensant que c'était moi quine savait pas m'en servir
:rire2:

juegos
juegos
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:28:25

pour c'est facile soit tu utlises un frontend soit svim :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:28:38

me revoila

je matais la seule vidéo gaming live où on voit qu'ils recrutent pas que des brèles sur ce site : la vidéo de tetris avec captain obvious.

c'est un taré le gars :lol:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:29:41

ça c'est du jeu, matez le Gaming Live y a Rivaol qui s'enerve un peu :lol:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006558_test.htm

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:30:13

MDR :rire: la conclusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 18:33:18
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:33:35

red

oui

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:34:53

je déteste l'humanité... je renie le fait d'en faire partie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:26

FFCC My Life as a King en Europe
Le 13/05/2008 à 17:18 par KujaFFman

Nintendo vient de lancer son service de WiiWare en Amérique du Nord, et annonce dans la foulée que l'Europe sera servie dès le 20 mai prochain. Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King, premier WiiWare de Square Enix, se trouve fort heureusement au menu des deux lancements. Les possesseurs de Wii qui lisent ceci savent donc ce qu'il leur reste à faire dans les prochains jours... Méfiance toutefois : il se peut que le titre ne soit pas directement disponible au téléchargement le 20, auquel cas il suffira d'attendre une poignée de jours supplémentaires.

My Life as a King sera disponible en échange de 1500 points Wii, ce qui équivaut à 15 euros. Une fois encore, ce tarif n'a pas été confirmé par Nintendo.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1060

15 euros pour un truc aussi pourri que le 1 sur gc qui en coute 5 d'occasion.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:37:01

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:37:16

à partir de cette minute, je posterais uniquement les news qui m'intéressent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment