En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:48:12
la vidéo est bien, impresionnant ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:54:34
crono
oui, sur ma hd ready.
et j'ai maté.
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:55:15
Sur HD ça doit plus claqué que sur PC
alors verdict Benm ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:55:45
et ca n'a rien d'impressionnant, c'est beaucoup plus beau que ce que j'ai vu du 1 et surtout c'est des couloirs.
en être à la next gen et devoir se taper des couloirs de 2 mètres de large...
encore une belle daube.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:56:19
pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:57:13
persos et méchants moches à vomir.
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:57:15
voila, c'est trop scripté je trouve aussi je pensais qu'entre Gears et Gears 2 y'aurait justement une évolution de ce côté, mais ce n'est pas le cas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:57:43
niveau design je parle.
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:59:39
Moi aussi je HAIS le design des persos et des méchants, trop gros, trop ricain à mon gout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:01:17
en novembre, ma thune ira vers resistance 2 plutôt que cette merde.
ca aurait aussi pu aller à hp6 mais en l'occurence j'arrête de prendre les hp plein tarif.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:02:14
et puis scénaristiquement... c'est quoi le scénar des gears of war? lui méchant, moi gentil, moi lui péter sa gueule?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:06:02
sur ce, je vais manger. a+
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:07:05
comme j'ai dit sur un autre topic benm, y'a pas de scénario dans Gears
bon app
Dark71
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:11:00
Jouer toute la campagne à 4 en online c'est jouissif, faudrais que ce soit présent dans tout les futurs jeu. Y a déja Resistance 2, Killzone 2 en coop à venir ça va etre bon.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:41:11
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:45:17
me revoila
dark
y'avait déja du coop à 2 dans resistance 1.
dazPS3_returns3
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:46:04
Resistance 2 avec 8 joueurs en coop ça va etre de la folie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:49:50
daz
8 en coop en online, en offline ca tombe à 2.
moi je ferais juste en offline, parce que je vais pas m'encombrer de 6 gars dont je me branle.
[chronomaitre]
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:49:56
Benm
Dans RFOM, t'as de la coop mais en ecran splité, pas online
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:50:55
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 10 mai 2008 à 13:46:04 Avertir un modérateur
Resistance 2 avec 8 joueurs en coop ça va etre de la folie
_________________________________________________
oui , on pourra meme jouer au foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm