moi ou j'habitait avant c'était 4,5€ et 4€ le mercredi
d'ailleurs les 3 dernières fois que je suis allé au ciné c'était la bas en allant voir mes potes (c'est a 300 km je vait pas y aller exprès)
parce que là je suis sur troyes et c'est 6,5 € ou 8,5€ le soir et le week end
en gros quand neo fais les sms illimités lol