En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:52:07
ff13
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 16:52:57
T´en fait pas ben,
Quand les RPGs de la PS3 seront sortis, le topic sera habité par plus de joueurs RPGs et les trollers disparaitrons des stats.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:53:00
chakra59
il est assez courant sur ce topic de faire des phrases pour s´exprimer, s´il te plaît.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:53:46
red
espérons.
enfin avant que ff13 arrive, jiraya aura eu 200 pseudos
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:53:59
en même temps, suffit de poster 5 messages pour aller dans les stats
donc bon... tu peux pas l´éviter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:54:56
choco
je vois que tu veux toujour de dans le top 10
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:55:47
tu croyait quoi?
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:55:53
fiouuuuuuuuuuuu que c´est long
un vrai pavé plus d´aération aurait été bienvenue cela aurait permis de donner envie de lire aux refractaires
mais c´est une bonne presentation qui ne revele strictement de vitale et qui ne laisse en rien presager le choc des volumes suivants
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 16:57:30
Les tireurs de langues de vaincrons pas les noëlistes Chocopowa
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:58:29
OSEF je suis noëliste
..............
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:59:22
les noelistes et les tireurs de langues ont été tués par les eurs il y a bien longtems.
jamais le ne sera battu sur ce topic, et vous savez pourquoi? parce que c´est moi le plus gros eur, le plus gros boosteur, le plus gros posteur, le plus présent par tranche horaire, etc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:00:34
accessoirement dans 25 messages j´arrive aux 8100 en 139 jours.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:00:39
Est-ce qu´il y a des news sur THE LAST REMNANT ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:01:04
rhed308
t´as trouvé des news?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:01:30
Namikazeminato2
pas que je sache, non.
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:02:06
C´est clair que 8 000 messages en 140 jours, chapeau J´suis là depuis 400 jours et j´ai que 2 400 messages
Et pas de news sur The Last Remants
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:02:36
Chaud le nom pourri quand même
"les tireurs de langue" .....
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:02:47
je suis nouveau
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:04:25
eh bien bienvenu
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:06:30
Namikazeminato2 No news mais tu peux jetter un oeil sur le résume de JVMag que j´ai recopié ici y a 1 semaine :
chakra59 apprentis RPGistes
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm