red
pas meilleur que SE? tu veux rire là?
combien de ff numérotés as-tu dû acheter en import depuis ff7?
combien de tales officiels ai-je dû prendre en jap (même pas ricain hein) depuis 1995?
allez je te laisse deviner. sans l´émulation, le puçage de ma ps2 et l´achat de jeux jap, je serais passé sur 50% des tales, minimum.
voila les jeux que seuls un jap peut faire :
tales of destiny 2 (ps2)
tales of rebirth (ps2)
tales of the tempest (ds)
tales of innocence (ds) (parce que oui, n´allez pas croire qu´il arrivera en europe.
3 tales of the world (gbc et gba)
tales of summoner´s lineage (gba)
2 tales of fandom. (ps1 et 2)
un tales of eternia online. (pc)