les voila. on a pas encore la carte faite par nomura.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:30:12
bordille
Ces sites on on gagne soit disant du fric a cliquer, je n'y croit pas...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:30:26
j'approche des 2700 messages pour 26 jours
elbenito49
Niveau 21
29 janvier 2008 à 01:30:28
merci je vais minscrire
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:32:09
ben,
J'aime bien celle de Jun Suemi
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:32:21
oh les mecs, ici c'est pas un moulin, allez faire vos merdes ailleur.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:34:02
Laisse tomber, ben
C'est peine perdue...
bordille
Niveau 4
29 janvier 2008 à 01:34:10
pourtant ca marche, j'ai deja été payé
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:34:22
red
ok. je trouve que le monstre (dragon?) est quand même assez... spécial.
enfin on leur demande sans doute de l'originalité.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:35:02
bordille
ici, on s'en branle. va poster ça ailleur.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:35:26
red
je sais mais bon...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:35:42
Ils ont du avoir carte blanche pour développer leurs talents Artistique.
C'est trés stylisé en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm