________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:08:18
Salut, chakra59
Une petite présentation des Rpgs que tu a ou que tu aimerais avoir?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:08:26
merci odd
Je me demande vraiment si je suis dans les stats.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:09:19
héhé
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:10:26
salut à toi, nouveau camarade.
puisse tu grandir nos rangs à vie.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:11:08
Trés bons Pitchs de FF13, vs13 et SO4 oddmania
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:11:13
moi ff13(i compris le versus) . moi j´ai déja ff12 ff10 ff10-2 ff8
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:11:36
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
tu y es dans les stats, Namikazeminato2.
tu es 25ème.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:12:05
a vie, c´est un peu éxageré
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:14:02
Bon debut, chakra
Je te conseil d´essayer FF7 et 9 si tu a aimé tes autres FF.
Et si tu aime se systeme Tour par tour et les bons scenars fait Suikoden5 qui est facilement trouvable.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:14:23
choco
si ce topic respire la joie de vivre, il n´y a pas de raisons qu´il meure avec la ps3 dans quelques années.
ceci dit on pourra toujour en créer un deuxième sur le forum ps4 quand le moment sera venu, si bien sûr on est toujour là.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:14:37
jiraya est devant moi.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:15:07
Lightning Amnesique.
Ils aiment biens rendre amnesiques leurs persos chez Square
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:15:35
Ouais 26eme
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:15:52
en créer un 2eme = La mort du 1er
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:16:15
On arrivera à virer J..... des stats avec le temps Namikazeminato2
Mais c´est clair çà fait ch...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:17:03
ils disent que FF13 sortira en 2008 fin et versus 2008.
se serai pas le contraire ?
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:18:18
fais chier. jai pas essayer le ff7 et le ff9
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:18:32
Ne prononce pas le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-pronomcer-le-nom !!
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm