En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:03
rhed308
toi aussi tu regardes naruto ?
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:04
donc canasse!!!!!!
j´avais jamais perdu espoir je croyais en vous mes braves
RiDeR02
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:12
Japanimation c´est toute une partie de ma vie
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:52
c´est gratuit donc oui je prend le manga depuis le vol.28 et je look l´anime depuis 2ans ( sauf HS)
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:57
*
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:14:29
mais je bave devant naruto comme si c´etait jesus
je prefere berserk là dedans jesus est plus violent
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:14:30
odd
pourquoi tu lis pas jusqu´au 384
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:15:15
En ce moment j´dois jongler entre Warhawk, les animes des Tales of et les scans de Naruto...Dur-dur...
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:15:48
rhed308
pourquoi le lis tu pas la scanlation ?
RiDeR02
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:15:54
Ahhh Berserk je suis au tome 22 et c´est géant un chef d´oeuvre !
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:16:12
je suis pas scan je lis dans mon lit
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:16:43
donc naruto vol.33 berserk vol.22
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:16:45
oddmania
les animé des tales? si tu veux la version légale de tales of phantasia en animé, dis le je la vends.
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:19:01
LunaLovegoodFan Je regarde en streaming Eternia et Symphonia...J´ai essayé Phantasia, mais j´ai pas du tout accrochéa l´univers Chevaliers/Heroic-Fantasy genre FF12
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:19:02
rhed308 t´es mieux lire dans ton lit
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:19:45
oddmania
dommage.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:30
et merde, j´ai encore loupé la centaine.
bon ben j´ai dépassé les 8100;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:08
a ok benmanu qui veux absolument vendre ses objets
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:05
choco
ben ouais, j´ai jamais autant bidé en affaires que ces temps ci, d´habitude je vends dans l´heure...
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:34
Ca arrive
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm