si j´arrive à vendre tout ce que j´ai mis en vente...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:47:44
je vais essayerde te trouver quelqu´un
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:48:17
jespére que tu vas vendre tout sa
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:49:15
il y a plus personne :?:
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:51:28
Namikazeminato2
merci.
je viens de baisser le prix parce qu´avec le port ça faisait le prix neuf. avec le nouveau prix, ca fait 90 euros avec frais de ports et 75 euros pour moi.
chakra59
j´espère aussi.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:52:19
La flemme de parler
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:52:25
Bon courage
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:54:19
je cherche encore des trucs à vendre mais j´en trouve plus trop
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:54:21
lunalovegoodfan bonne chance
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:55:25
Vends ta PS3
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:56:44
choco
et je joue à RG comment après, gros malin?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:57:15
chakra59
merci, j´en aurais bien besoin
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:57:46
en te rachetant une PS2 a 99euros
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm