CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:19:37

Tu n´aime pas l´histoire?

Ambiance trop sombre pour toi?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:20:28

red

non, mais disons que le principe de se séparer d´au moins un perso à chaque chapitre, je trouve ça chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:21:00

Cà me conforte à me le prendre ce Odin Sphère.

Peut-être la bonne surprise de ce début d´année.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:21:06

si tu as une mastercard, pourquoi ne prends tu pas wild arms sur le store us?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:22:55

Je ne suis pas inscrit sur le store US.

Et j´en fait une affaire de principe.

Si tout le monde commande sur le store US, çà ne les encouragera pas à remplir le store Euro.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:35

red

certes. m´enfin tu risques d´attendre au moins 3 mois, vu la vitesse à laquelle arrivent les jeux ps1;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:24:54

hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:25:25

Déjà, l´import à fait du mal au marché Européen.

Si on va trop dans ce sens plus aucuns RPG ne sortira dans nos contrées les Devs estiments que c´est inutile vu que tout le monde passe par l´import.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:26:14

j´ai commencé une partie à ffcc sur gc il y a des plombes, j´ai rarement eu envie de la continuer... ffcc m´enchante par sa gueule et sa musique mais son principe m´endors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:27:53

Je peut attendre 3 mois si il vient jusqu´ici.

Mais j´aimerais bien un peu plus de transparence de la part de Sony à ce sujet.

Qu´ils disent clairement, on met les jeux sur le store euro plus tard ou on ne les mettra jamais.

Cà m´éviterais d´attendre inutilement.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:28:45

red

c´est ce qui va se passer sur ps3, c´est d´ailleur pour ça que mgs est annoncé en sortie mondiale : pour ne pas faire de super ventes à un endroit et se retrouver avec 2 millions d´invendus ailleur.

c´est pour ça que je crois que squareenix annoncera à l´e3 que les sorties jap, us et pal de ff13 ne seront pas à plus de 3 mois l´une de l´autre.

d´ailleur, vu ce qu´on en voit dans les trailers, le jeu est bien avancé. à mon avis, ils ne développent plus ff13, ils en sont à la trad et aux béta tests;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:29:23

A part Baten Kaitos et ToS, je ne connais aucuns RPGs de la GC.

Mais ces 2 là j´aurais aimé y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:31:24

Ben,

C´est plutôt bon signe si ce que tu dit est vrais.

Cà voudrais dire qu´on aurais pas si longtemps à attendre pour avoir FF13 chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:33:06

P... il est chaud pour les combats, Rogue Galaxy.

Je n´ai jamais ue autant de Game Over que dans ce jeu.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:33:42

red

le hic, c´est que j´ai ces 2 rpg :lol:

bon signe pas forcément, si la sortie jap de ff13 se voit placée en décembre 2008, ca nous ferait quand même un ff13 pour juin 2009.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:35:28

red

si tu le trouves trop dur, utilise les attaques spéciales (pas les attaques brulantes, les coups genre vent du désert, baiser de l´ange, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:36:14

On peut tout de même espèrer WKS et Eternal Sonata chez nous pour cette année.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:36:48

je lorgne sur un petit f-zero gx sur gc, à 20 euros frais de ports inclus, le hic c´est que comme 90% des jeux gc, je l´ai déja eu...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:37:38

red

espérons oui, mais connaissant namco, je n´en serais pas sûr.

et si wks reproduit l´attente de rogue galaxy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:40:52

Je m´en sert sans compter de ces attaques.

Pour les attaques brulantes, j´ai la polio.

Sur 10 utilisation, j´en réussi une. Je ne suis pas doué pour le gameplay synchronisé, j´appuie sur les touches soit trop tot soit trop tard.

C´est aussi ce qui me fait aimer le tour par tour qui demande plus de jugeotte que de dexterité.

J´en suis à traverser le desert pour accèder aux ruines de Rosa aprés la planete minière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment