Naruto
ta psp, quand on a un ordi elle perd 90% de son intérêt vu que le piratage peut être fait sur ordi, et là je te parle même pas d´un mec comme moi dont l´ordi est... portable.
si j´ai pris la psp à l´origine, c´est pour les jeux normaux, pour l´émulation j´ai jamais eu besoin de la psp et ca allait pas commencer.
j´ai pris 3 jeux, l´un se finit en 5 heures, l´autre n´est qu´un amas de missions et le 3ème est un jeu de baston donc on y passe 20 secondes de temps en temps...
là dessus je découvre en reregardant les gaming live de ccff7 que ce jeu n´a pas de niveaux gagnés par expérience, que c´est un banal beat them all dans l´univers de ff7, etc...
bref, revente de la psp.