CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:56:34

[Kame-Sennin]

je risque pas de trouver ça bien, j´évite d´en faire. pour moi le jeu vidéo, c´est 100% solo.

à part singstar bien sûr...

prends la mienne pour faire un lot :lol:

en plus moi c´est une slim and lite.

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:58:16

le jeu de rôle à la base c´est à plusieurs, je pars de ce principe, autant j´adore les RPGs solo (bien plus que les MMO) autant de temps en temps ça fait trop du bien de jouer a plusieurs dans un RPG :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:58:32

je suis pas porté sur le multi non plus mais alors pas du tout
j´ai aucun jeux multi

foot
baston a plusieurs
3 parties et c´est l´overdose

COD4 en multi ca passe beaucoup mieux
mais c´est tout

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:59:48

+1 chrono mais de temps en temps

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:01:34

moi j´aime ma peuseupeu :noel:
j´y joue à pes en vérsion portable
j´ai mgs portable ops
j´ai toe en fr
j´ai fft tlw
j´ai valkyrie profile leneeth :coeur:
et pleins d´autres jeux
et bien tot :
gt mobile
god of war coo
cc ffVII
so 1 et 2
suikoden 1 et 2
kh psp :bave:
...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:23

même si mon premier rpg proposait un mode multi à 3(secret of mana donc), jamais je ne l´ai utilisé et jamais il ne me viendrait à l´esprit de faire du multi sur un rpg.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:44

TOE en fr? patché?

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:02:51
  • Ignorer rhed308 rhed308 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 13:59:48 avertir modérateur
* +1 chrono mais de temps en temps

:d) exactement, de temps en temps :ok:

au fait, rhed, si tu joues à COD 4 en ligne tu devrais peut-être me filer ton Id que je t´ajoute pour de futures parties endiablées :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:57

si non chrono sa te dit que je démente today sur burnout paradise :(
j´essayais de te le dire hier sur le psn mais puisque t´etait à fond sur cod 4 bah j´ai laissé tombé :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:03:26

rhed :oui: patché :content:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:04:07

j´ai pas de ps3
je joue chez des amis

et je ne joue pas online
que multi dans la meme pièce

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:04:36

j´y joue à pes en vérsion portable : une sous version ps2...
j´ai mgs portable ops : connais pas
j´ai toe en fr : gratos sur internet
j´ai fft tlw : gratos sur internet
j´ai valkyrie profile leneeth : gratos sur internet
et pleins d´autres jeux
et bien tot :
gt mobile
god of war coo
cc ffVII
so 1 et 2 : gratos sur internet
suikoden 1 et 2 : gratos sur internet

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:05:24

tout est gratos sur le net :lol:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:05:43

Naruto :d) bah écoute un peu plus tard si je te vois connecter on pourra se faire ça :ok: genre vers 17h ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:07:28

rhed308

pas forcément, sinon 2*moinscher.com ferait faillite :lol:

prennent une sacré marge ces batards quand même, facile 20 euros sur une psp à 200. 10% du prix c´est pour leurs gueules... bon courage à celui qui essaye de vendre une bagnole sur internet...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:07:36

ok chrono :ok:
si non benm perso j´achète mes jeux si non la psp c´est cool pour sa :-) que se soit gratos ou pas mais j´ai pas bien compris dans quel sens t´as dis sa :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:09:01

ah pes multi dans la meme pièce :bave: :bave:
heuresement que j´ai mon pes 2008 version ps2 :ange:

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:12:37

mouais bof
pes 3 etait mon preferé
pes 4 etait aussi bien
apres...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:14:42

Naruto

ta psp, quand on a un ordi elle perd 90% de son intérêt vu que le piratage peut être fait sur ordi, et là je te parle même pas d´un mec comme moi dont l´ordi est... portable.

si j´ai pris la psp à l´origine, c´est pour les jeux normaux, pour l´émulation j´ai jamais eu besoin de la psp et ca allait pas commencer.

j´ai pris 3 jeux, l´un se finit en 5 heures, l´autre n´est qu´un amas de missions et le 3ème est un jeu de baston donc on y passe 20 secondes de temps en temps...

là dessus je découvre en reregardant les gaming live de ccff7 que ce jeu n´a pas de niveaux gagnés par expérience, que c´est un banal beat them all dans l´univers de ff7, etc...

bref, revente de la psp.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:18:51

moi aussi c´est sur pc portable mais sur psp c´est mieux quand meme (tu va pas mettre ton pc portable n´importe ou ) et je m´en fou un peu de l´émulation quand on parle de son intéret mais je parle de ces jeux que j´ai cité la haut :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment