En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:50:50
ah tiens benm les 20000 atteints je vous l´avez dis que sa arrivera
-[X]-
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:51:19
Ce srait un crime de ne pas l´avoir sinon Okami .
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:27
Il y a rien du tout concernant le TOV
ET oui je suis new
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:52:35
sa fera plus de recrus pour le générale benmanu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:53:58
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:54:41
deja rg et okami c´est pas mon style de jeu
-[X]-
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:55:15
T´aime rien alors
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:55:20
j´ai deja rg et okami c´est pas mon style de jeu.
-[X]-
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:56:16
Valkyrie Profile 2, DBZ sinon je vois pas trop. Pour quoi t´aime pas RG?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:26
j´ai pas dis que rg n´est pas mon style de jeu j´ai dis que j´ai deja rg et okami n´est pas mon style de jeu.
-[X]-
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:00:17
Ah ok j´avais mal compris Sinon regarde ici http://www.gamekult.com/sony/jeux/guide_type160003.html tu devrait trouver quelque chose.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:05:23
naruto-uchiwa_w ou es-tu arriver a naruto (a quel episodes ou scans ) ?
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:05:47
re
namikaze qui veut trouver des fans de naruto
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:09:13
oui j´envie dans parler . aoda
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:06
aoda tu sais c´est qui namikazeminato ?
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:21
Non, pas de nom^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:18:52
ta regarder quelques scans de naruto ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:19:23
sur ce j´y vais a+
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:22:44
Oui, jusqu´au moment où naruto voit itatchi dans la forêt.
Aledar
Niveau 88
30 décembre 2007 à 20:37:03
Bonsoir, je viens de voir des images de kingdom hearts sur psp Va falloit que je me prenne une psp .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm