En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:26
Aoda
le sda? j´aime pas tellement les jeux tactic.
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:02
non silent hill, putain on se comprend pas se soir...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:10
ah ok, phrase mal comprise
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:30
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:37
hop
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 22:52:32
Et Valhala Knight?
Je l´ai pris sur ma PSP mais je n´ai pas joué loint.
Je n´ai fait qu´enchainer des combats dans un donjon completement nu question décors.
Je ne sait pas trop quoi en penser de ce jeu, j´espère que çà décolle un peu plus loint niveau scenar et exploration.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 22:53:23
Les combats sont accés action RPG un peu come dans tales of the World.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:54:12
red
d´après le test de jv.com, ce jeu n´est pas fameux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:59:47
bon ben sauf baisse de vp, je vais pas dépenser la thune...
je prendrais ratchet en platinum dès lundi et die hard 4 en br dès jeudi/vendredi.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 23:04:07
C´est con, à quelques centimes prêt.
Il n´y a pas moyen de négocier pour les 15ç ?
D´un autre côté Ratchet c´est simpa aussi.
Je vais peut-être me laisser tenter.
Faute de bon RPG la PSP à quelques bons jeu de plateforme et action aventure.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:05:21
red
non, j´ai juste à attendre que quelqu´un le mette 1 euros moins cher
y´a bien un gars qui le vend 11 euros de moins... mais c´est une version jap...
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 23:06:05
Que dirais tu d´un Rogue Galaxy sur PSP ben?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:06:39
ben je prends ratchet quand il passe platinum (vendredi donc) parce que j´ai aimé celui sur ps3 et que j´aime bien les jeux que fait insomniac depuis resistance;
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 23:07:05
Dans ce cas, il suffit de t´armer de patience.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:07:18
red
je préfère pas, ce serait le même mais en moins beau, je préfère une version ps3.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 23:10:55
Qui sait, Level5 à l´air d´avoir opté pour la PS3.
Donc tout est concevable. Et si ce n´est pas un RG on aura bien 3 ou 4 RPG level5 sur PS3 aprés WKS.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:12:54
red
on aura forcément un dark cloud, sony (à qui appartient la license dark cloud) ne va pas la laisser réfroidir.
et un petit rg2 n´est pas impossible, mais dans ce cas là j´aimerais une préquelle sur l´histoire du roi stellaire.
pirate-luffy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:13:19
slt les gars je suis fan de rpg aussi
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 23:17:11
Salut pirate-luffy,
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:02
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm