En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:57:54
chocopowa mais commeme pour luna bon courage
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:59:59
chakra59 tu regardes naruto ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:00:11
choco
et comment je joue à resistance et plus tard ff13, gros malin?
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:01:31
Namikazeminato2 Toi tu regarde ? Vivement Naruto PS3
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:01:56
en te rachetant une PS3 a 299euros avec le bundle PS3 + FF13
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:02:24
namikazeminato2 oui mais je prefére le shippunden
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:04:30
choco
et comment je joue à resistance pendant ce temps là, gros malin?
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:05:42
En te rachetant Resistance 30€ en occas
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:05:58
t´es ou au shippuden moi je regarde la scanlations.
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:07:34
Moi au scans j´suis au Chapitre 322 du Tome 36
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:07:46
oddmania
c´est déja fait depuis mars ça.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:04
OSEF de resistance tu l´a déjà fini en long en large et en travers Sinon tu attends PS3, This is Waiting
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:09:49
je suis (video) le 41 quand naruto a 4 queue j´attend avec impatience le 42 prévue pour le 10 janvier 2008
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:10:10
moi je suis au chapitre 384
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:10:59
et ca papote et ca papote
vous pouvez plus vous aretez dites moi????
l´objectid c´est pas 30000 avant la nouvelle année quand meme?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:11:09
chakra59
tu devrais regarder les scans c´est dix fois mieux que l´animé.
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:11:46
Du même avis que Namikazeminato2
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:11:51
l´animation de naruto avec 1 à 3 queue est affreuse
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh studio pierrot bouffé vos sucette et arreté la japanime
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:00
choco
rhed308
non, faut pas exagérer quand même
n´empeche tu avais raison, les 20000 avant 2008, c´était possible.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:00
grace a notre ami le floodeur
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm