Salut à tous, je sais pas si ça vous intéresse mais je voulais juste vous dire que j'ai téléchargé Castlevania : Symphony of the Night sur le PS Store US.
Et bien ce jeu est énorme, un excellent A-RPG 2D qui contraste avec le reste de la série sur ce point.
Vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, pour 7€ c'est plutôt une bonne pioche
____________________
ID PSN : Suncape