CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:58:57

j´en ai pas, désolé.

le seul adaptateur ps2/ps3 que j´ai, c´est un adaptateur manette.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:01:52

Ok.C´est pas grave.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:26:52

:salut: tout le monde .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 janvier 2008 à 12:33:47

:hello:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:40:45

j´en ai pas (car pas de ps2) et les seuls jeux que j´ai sur ps1 sont des jeux merdiques auxquels je jouait quand j´était encore plus gamin mais je croit que ça existe

verification en cours ...

oui sa existe pas super cher en plus
quand a moi j´ai du recommencer tout le CD 1 de FF 7 (que j´avai entièrement fini) a cause de mon PC puis j´ai du recommencer 4 fois le premier réacteur a cause de la version que j´ai emulé après (moins de bugs mais très dure a manier et a installer)

je l´ai déjà fini une fois mais jsui en train de le refaire

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:49:38

messieurs je me tate a enchainer RG juste apres Dark chronicle qui sera boucler dans la semaine
je sais plus quoi faire

-suiko 5?
- SO3?
- RG?
- FFX?
- FFXII?

faites vos jeux c´est la séance sondage

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 janvier 2008 à 12:51:36

Après DC j´te conseille RG ou SO3 mais puisque que SO3 est intégralement en anglais, moi j´te conseille RG :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:10

ben SO 3 est en anglais mais si ça te dérnage pas fonce !!
sinan suiko 5 est super (je l´ai)
FF X est encore mieux (je l´ai)
et rogue galaxy il parait qu´il est super mais je l´ai pas (mais honnetement je pense pas qu´il puisse etre mieux que FF X et si il est mieux je court me l´acheter)

quand a FF XII si tu est fan de RPG tu va etre déçu, le scénar est bien mais le gameplay...

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:13

francais ou anglais
peut m´importe

RG: 2

je comptabilise deja le vote de Luna :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:57:05

merci alex de me dire que tous sont fabuleux
:lol: ca m´aide encore moins :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 janvier 2008 à 13:02:46

:lol:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:04:45

je crois que je vais m´en tenir a ce que j´avais prevu des le debut

:d) FFX

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 janvier 2008 à 13:06:41

Bah en fait RG c´est de l´A-RPG alors que FFX c´est du tour par tour.
Faut voir lequel tu préfères :-p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:22:43

ben franchement dans l´ordre je dirai
SO 3 (si tu aime l´anglais moi c´est ce qui fait que je ne me l´achèterai pas)
après FF X
après RG
et en dernier Suiko 5

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:23:52

a oui j´avai oublié
je voudrai lancer une pétition pour que la fnac lance a la sortie de FF XIII un pack regroupant FF XIII et Versus XIII pour un truc genre 10 ou 20 € de moins

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:26:00

c´est impossible que ffX soit meilleur que RG :rire: RG le bat sur tout les points :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 janvier 2008 à 13:28:06

alex2800 :d) FFXIII doit sortir avant FF Versus XIII donc il pourront pas faire de bundle a la sortie de FF13 :-(
Moi j´suis plus Action/RPG donc je prendrais RG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:28:58

ben franchement (je compte m´acheter RG dès que j´aurais plus de jeu PS3 sur ma liste de jeu a avoir ou quand j´aurai plus assez de sous)
mais ya certains points sur lesquels c´est quad meme dur de battre FF X, genre le scénario, la charismes des persos, le gameplay est aussi très super bien (je sait ça veut rien dire)
mais je vai de ce clic vopir quelques vidéos de RG

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:29:45

meme que ce soit arpg ou rpg,RG bas ffX facile ^^ d´ailleur ffX n´etait pas exceptionnel non plus,meme si je ll´ai quand meme apprecier :)

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:30:18

Bonjour lé zamis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment