En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:59:18
j´ai envie de bouffer du poulet
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:00:01
Dis moi quand tu commences à matter berserk^^
benmanu : moi j´en ai mangé hier
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:01:17
Du poulet hmm?
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:03:03
je vais commencer demain mais le telechargement est deja fini.
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:07:11
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:17
parlez un peu.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:17
imaginer un peu un coup de traitre de level 5 qui sort demain wks.
Sans nous prevenir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:16:42
Namikazeminato2
si seulement.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:18:03
wks parait lent est ce qu´il sera plus rapide ?
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:19:07
la moitié est partie d´un coup
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:22:43
je vais sur folklore bye
______________________________ ________ ID PSN : chocobohunter
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:13
a+ choco
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:17
Namikazeminato2
pourquoi serai-il lent? c´est juste les combats de chevalier qui sont lents;
chef_csf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:24
salut tout le monde de passage pour vous passer un petit bonjour et vous souhaiter une bonne année 2008, je suis pas beaucoup passé ses derniers temps j´ai plus trop le temp et je vois que les 20.000 messages on été depassé
1) on a dépassé les 20000 2) y´a pas de news rpg 3) aucun rpg ne sort 4) c´est les fêtes donc ils font la fête 5) c´est l´heure de manger
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:49:01
Quel jeu me conseillerez vous sur PS2 ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:49:09
tout le monde voila je suis pas encore chez moui pour venir tout les jours alors quoi de neuf surtout sur le nouveau tales of si non je vois qu´il ya des nouveaux comme oddmania ou namikazeminato2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:50:29
Namikazeminato2
rogue galaxy si tu l´as pas.
salut naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm