En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:20:07
he-who-must-not-be-named
you know who
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:20:09
Tu a raté 2 des meilleurs FF chakra59
Difficiles à trouver pour le 7 si ce n´est en emulation mais qui sait?
Et puis ils le feront peut-être ce remake FF7 sur PS3.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:20:52
Le Voldemore du topic, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:21:18
j´ai toujour pas vendu mes 2 jeux
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:21:42
jespére rohered .le ff7 sur ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:21:52
red
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:23:30
FF7 sur PS3...
vous aimez attendre j´espere?
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:24:32
Mais arreter de parler de FFVII sur PS3 !
J´ai plus de salive
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:25:12
Bon, je vais jouer à Rogue Galaxy avant de me faire encore pieger sur le topic
Prend Rogue Galaxy chakra,
Il est trés différent des FF mais c´est un excellant RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:25:43
je pen que SE vont faire un remake du 6-7 sur ps3 parce qu´il ont fait un remake de ff 1-2 sur psp ff 3-4 sur ds esperont qu´il passe le 5 et ils font 6-7 sur PS3
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 17:26:27
oddmania
A+ RPGistes
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:27:35
C´est sur on l´aura surement notre remake D´ailleur, j´suis sur que SE va nous sortir le remake de FF13 sur PS6
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:05
a+ red.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:36
nan je dirai FF13 SUR PS1745
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:30:09
on peut le trouver combien d´occase rogue galaxy
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:30:30
j´ai mis en vente les 5 premiers tome de harry potter en français.
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:31:01
Sur 2xmoinscher et Priceminister, je l´ai vu a 40€ RG
________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤ ________________________ One Sky, One Destiny ________________________ ¤¤ Kingdom Hearts ¤¤
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:31:02
chakra59
à micromania, 41 euros.
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:31:29
namikazeminato2
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:32:37
vivement ToP
______________________________________ ID PSN : chocobohunter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm