Par contre, je ne tolérai aucune critique dès le début^^ Je m´explique, c´est de la violence gratuite (premier épisode), on ne peut juger qu´après l´épisode 25 (le dernier). J´exagère biensûr, mais même dans le manga, si on avance pas, on ne voit qu´un manga très violent, sans intérêt. D´ailleurs si tu vas jusque là, tu seras obligé de continuer à lire le manga, ça s´arrête au moment le plus dentesque qu´il puisse y avoir dans une fiction (rien que ça).