CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:10

pas à moi, normalement :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:26:22

Oui rhed, faudrait que j´aère le texte :lol:

En ce qui concerne Berserk, j´ai pas pu résister, je suis passé aux scans. Du coup j´ai tout lu en deux jours... Quand je pense que ces vacances, je relisais les tomes (les vrais, en papier) en 3h, 3h30... Je me délectais de chaque page, de chaque dessin, de chaque texte.

Enfin, je peux dire que je regrette pas d´avoir lut les scans, parce que dès qu´un tome sort, je l´achète et le lis :lol:
D´ailleurs en ce moment je recommence la série... Mais le problème, c´est que par manque de temps, les tomes durent 2h, au mieux 2h30. c´est pas assez bon sang, c´est berserk, pa naruto ! On doit pas lire ça vite !

Vu que vous en êtes au moins au 22 on peut parler^^ Comment avez vous trouvés l´éclipse ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:29:24

vu que vous parlez tous de berserk passe moi un site pour lire ou regarder berserk

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:29:49

moi j´en suis au 0 dans vos mangas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:30:25

manga, on met un s au pluriel?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:31:13

Luna

Si le temps que t´as passé était sur Rogue Galaxy, sa va, on te pardonne :lol:

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:32:44

oddmania

je passe ma vie à RG :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:32:51

Je m´excuse pour jouer la segolene royal (je, je je...).

Hum namika, aucun site ne propose les volumes déjà sortis. Pour l´anime, je sais où les trouver, mais c´est tellement moins bien que la version papier... Enfin si tu veux voir, je te le donnerai.
le coffret dvd coûte 50€ je crois (je l´ai évidemment acheté :lol: ) au passage^^

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:06

Luna

tu devrais commencer naruto .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:07

enfin j´y passais ma vie :lol:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:34:09

c´est pas grave je les regarderai en animé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:34:12

Namikazeminato2

le hic c´est que de ce que j´en vois tous les jours sur internet, dans les jeux vidéo, etc... naruto ne me donne pas envie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:35:07

putain les messages s´enchainent, un record ne vous suffit donc pas, vous en voulez toujour plus? :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:35:09

benmanu : hum aucune idée, on voit beacoup de S à manga, mais est-ce que c´est français...

Par contre je te conseille pas naruto, il y a des mangas tellement mieux que c´est dommage de commencer celui-là. berserk l´explose dans tous les domaines (et méchemment en plus), niveau graphisme, personnage, histoire, c´est le top. C´est dentesque, lis ma critique si tu veux voir^^

chakra59
chakra59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:36:05

surtout regarder les shippunden surtout appartir du 39 :bave:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 décembre 2007 à 18:36:30

Luna

Bah moi avec ce que j´ai vu dans Naruto, les autres mangas comme Bleach ou One Pieces ne me donne pas envie non plus :lol:

________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤
________________________
:cool: One Sky, One Destiny :cool:
________________________
¤¤ :pacg: Kingdom Hearts :pacd: ¤¤

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:36:41

:lol: tu as raison de pas avoir envie de commencer naruto^^
Si tu veux que je reposte le test sur berserk, dis le^^ C´est de la propagande, mais ça tue tellement que voilà quoi...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:37:40

Il faudrait créer "le monde du manga" sur le forum :oui:

______________________________ ________
ID PSN : chocobohunter :ange: :-p

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:37:59

la propagande, c´est pas le texte, juste que j´arrête pas de faire l´éloge de berserk (le pire c´est que c´est mérité), à chacun de mes messages :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:38:26

Les mangas et les RPGs jap sont tellement liés qu´il y a pas beosin^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment