Oui rhed, faudrait que j´aère le texte
En ce qui concerne Berserk, j´ai pas pu résister, je suis passé aux scans. Du coup j´ai tout lu en deux jours... Quand je pense que ces vacances, je relisais les tomes (les vrais, en papier) en 3h, 3h30... Je me délectais de chaque page, de chaque dessin, de chaque texte.
Enfin, je peux dire que je regrette pas d´avoir lut les scans, parce que dès qu´un tome sort, je l´achète et le lis 
D´ailleurs en ce moment je recommence la série... Mais le problème, c´est que par manque de temps, les tomes durent 2h, au mieux 2h30. c´est pas assez bon sang, c´est berserk, pa naruto ! On doit pas lire ça vite !
Vu que vous en êtes au moins au 22 on peut parler^^ Comment avez vous trouvés l´éclipse ?