LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 8 mars 2012 à 20:43:22 Avertir un administrateur
"en allemagne il y a 100 000 travailleurs en - par an (contre 100 000 en plus en france) , en allemagne le pib par habitant reste plus elevé (par rapport à la médiane française)"
Tu peux prouver la premiere declaration s'il te plait?
tu cherches, je suis pas source-man, mais c'est de notoriété publique ça, s'ils ont un faible chomage c pck ils ont pas des travailleurs (non qualifié qui plus est) en plus chaque année.
et voulais dire moyenne, pas médiane.
Allemagne 44 556
France 44 401