CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:53:05

Et puis les dimensions de toutes les tablettes sont respectables quand même.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:30:35

Si t'as du fric en trop , ça peut être pas mal , mais c'est un peu gadget :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:47:09

Je viens d'apprendre qu'en Allemagne il n'y a pas de salaire minimum.
Mais omg quoi..

Et apparemment, pas mal de pauvres là-bas sont rémunérés à 1€/h...

J'comprends un peu mieux leur situation économique maintenant ou du moins ce qui y contribue. :hum:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:01:12

Pareil, je ne trouve pas encore l'utilité des tablettes(en tout cas pour mon utilisation personnelle).
J'ai déjà un pc + smartphone. :(

Si, par exemple, on pouvait plier et déplier la tablette quand on en a besoin, elle serait facilement transportable et rangeable. Je ne me vois pas la mettre dans une pochette pour devoir la transporter avec un sac et mes poches de veste sont trop petites. :o))

Après, c'est sûr que la plier c'est encore un peu dur aujourd'hui mais pourquoi pas demain. :noel:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:10:09

Les tablettes selon moi servent à s'instruire, regarder des documentaires, des films, lire des livres...

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:33:18

Gouni: et en allemagne il y a 100 000 travailleurs en - par an (contre 100 000 en plus en france) , en allemagne le pib par habitant reste plus elevé (par rapport à la médiane française) et en allemagne ya de la compétitivité avec le monde :)

+ le ciel est dégagé!!! A vos téléscopes!

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:43:22

"en allemagne il y a 100 000 travailleurs en - par an (contre 100 000 en plus en france) , en allemagne le pib par habitant reste plus elevé (par rapport à la médiane française)"

Tu peux prouver la premiere declaration s'il te plait?

Tu veux dire quoi par "la mediane francaise"?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 mars 2012 à 20:50:13

C'est marrant, dans les milieux économique Allemagne rime surtout avec travail précaire:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/10/18/97002-20101018FILWWW00544-allemagne-l-emploi-precaire-en-hausse.php
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-travail-interimaire-augmente-fortement-en-allemagne_279473.html

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:57:25

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 8 mars 2012 à 20:43:22 Avertir un administrateur
"en allemagne il y a 100 000 travailleurs en - par an (contre 100 000 en plus en france) , en allemagne le pib par habitant reste plus elevé (par rapport à la médiane française)"

Tu peux prouver la premiere declaration s'il te plait?

:d) tu cherches, je suis pas source-man, mais c'est de notoriété publique ça, s'ils ont un faible chomage c pck ils ont pas des travailleurs (non qualifié qui plus est) en plus chaque année.

et voulais dire moyenne, pas médiane.
Allemagne 44 556
France   44 401

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:07:03

Il est aussi de la notoriete publique que le diable se ballade dans la nature.

Sinon sympa tes chiffres.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:12:47

http://www.geopopulation.com/20101129/allemagne-la-population-active-divisee-par-deux-ici-2050/ à moyen terme

et " L'Allemagne permet de procéder à cette vérification. En effet, depuis 2006, la population active allemande stagne, contrairement à la France où elle augmente. Et le chômage baisse en Allemagne, ce qui accrédite l'idée que la baisse ou, en l'occurrence, la stagnation de la population active, influe sur le chômage en général."
http://economie-analyses-actualites-opinions.over-blog.com/article-augmenter-l-age-des-retraites-va-t-il-augmenter-le-chomage-58989276.html mais dans les faits actuelle, elle baisse, en france, elle augmente.

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:22:53

"tu cherches, je suis pas source-man"

C'est quand même plus sympathique de fournir ses propres sources quand on affirme quelque chose. Ne serait-ce que pour notre propre information quoi (des données présentes sur le sites que tu n'aurais pas citées toussa ...)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:32:46

ben perso quand j'ai un doute sur une information je vérifie moi même (si ça présente un quelconque intérêt).

Bref. j'sens que demain orel aura un beau cadeau pour nous :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:48:31

LittleGrayMan
Posté le 8 mars 2012 à 21:07:03
Il est aussi de la notoriete publique que le diable se ballade dans la nature.

T'as pas lu "Les chroniques de la pierre des Wards" toi :oui:

nico33260
nico33260
Niveau 8
09 mars 2012 à 19:26:32

20 :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:14:54

120/20 :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:10:16

:rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:35:14

je l'a connais sous cette forme l'image ^^

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/373875_10150450195944853_514219852_10440218_952196485_n.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:45:11

Encore mieux Gouni :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:19:32

nn c moa le méyer :'--(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment