CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:35:34

Je me suis absenté quelque jours, je vous ai manqué? :hap:

Je rêve ou c'est plus moi le troll du forum? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 13:48:17

My avatar is Epic :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:54:52

Jerry madhi :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:19:25

quelqu'un a la PS vita ICI? :(

cette console me tente de plus en plus :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:24:19

cède a la tentation :noel: ou achete plutot des trucs pour ton telescope :hap:

au fait jerry :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-82812-1-0-1-0-des-monolithes-sur-phobos.htm#message_82820

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:56:14

qui me donne une hache pour que j'aille buter les vendeurs incompétent de nature et découverte?
mon oculaire 6mm a un problème et ca fait 4SEMAINES QU'ILS L'ONT!!!!!!
je me sens capable des pires choses :mort:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:11:55

La PSBita m'a lair tellement inutile. Autant avoir une console ou un PC.

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:28:39

LittleGreyMan
Posté le 11 mars 2012 à 21:11:55
La PSBita m'a lair tellement inutile. Autant avoir une console ou un PC.

Je suis d'accord.
Bon, je me retiens sur le potentiel vidéo ludique en lui-même qui peut être très bien, mais faire une console de ce style qui peut avoir accès au réseau 3G (et donc où il faut payer un abo et une carte sim) je trouve ça un peu naze.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:48:57

"Autant avoir une console ou un PC."

J'ai déjà les deux , mais j'peux pas y jouer en voiture , dans mon lit... etc :ok:

oui c'est un produit de luxe comme une tablette , c'est pas vraiment indispensable , mais ça donne vraiment envie :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:02:17

et puis quand on l'a compare aux autres consoles portable y'a pas photos m'voyez :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:19:13

Faux.

Pokémon sur iphone > all. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:17:46

"J'ai déjà les deux , mais j'peux pas y jouer en voiture , dans mon lit"

Prends un livre! (Si j'avais su qu'un jour j'allais dire ca, moi).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:31:45

"Prends un livre!"

j'suis entrain d'me relire les lord of the rings + the hobbit en anglais :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:59:18

Pour les fans de Fantasy / Heroic-Fantasy, voici ma liste de favoris dans l'ordre :

1- L'Assassin Royal (c'est vraiment une histoire qui vous changera, EXCELLENT ! le tout en 13 tomes pour bien faire durer le plaisir même si à la fin t'as envie de remonter le temps pour le relire) C'est une histoire qui commence quand le protagoniste est petit et se termine lorsqu'il est sur la quarantaine. Action, amour, aventure et belle intrigue. Une très très très grande finesse dans l'écriture (j'ai pas encore vu mieux jusqu'à aujourd'hui).

2- Les Chroniques de la Pierre des Wards
Le premier tome est sorti quand j'étais encore au collège aujourd'hui on en est au 8ième. Ça peut faire un peu "enfant" aux premiers abords mais c'est très bien foutu (un peu basé sur les mythes et légendes de Grande-Bretagne avec des gobelins, sorcières et tout)

2- Les Chroniques de Krondor
J'ai hésité à le mettre au rang 1 avec l'Assassin Royal, je l'ai autant apprécié que l'Epouvanteur. Idem que pour le premier, l'histoire traverse plusieurs générations de protagoniste et c'est vraiment un univers riche et détaillé (autant que les Tolkien !!!)

3- Les deux trilogies d'Ewilan (La quête d'Ewilan / Le Monde d'Ewilan). Belle histoire aussi écrite par un auteur français. Un monde vraiment bien foutu.

4- Plusieurs chroniques : Le Secret de Ji, Les Enfants de Ji, Les Gardiens de Ji. Là aussi l'histoire traverse plusieurs générations. Je ne vais pas spoiler, mais c'est une histoire où les dieux tiennent un certain rôle. Au départ, je m'attendais à un roman bidesque avec des kikoo dieux, mais en faite c'est vraiment bien pensé et ça reste une excellente suite de livre.

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:00:40

Après bien sûr les Tolkien et H.P restent hors compèt et très connus donc je ne les ai pas mis dans le classement.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:26:13

Thx Gouni :)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:21:00

t'as mis 2x le numéro 2 :(

je me rappelle quand j'avais moins de 16 ans je lisais beaucoup, plusieurs gros livres par an de tout genre...

maintenant j'arrive plus à lire... :(

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:37:17

Supprime toute distractions chez toi (télé, pc) et crois moi t'aura le temps de lire :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:01:33

Emascule toi par la même occasion , sinon il te restera toujours une occupation :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:27:50

DJ-Skeo
Posté le 12 mars 2012 à 16:21:00
t'as mis 2x le numéro 2

Oh mon dieu...
Ça voudrait dire qu'ils sont ex-aequo ? :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment