ben le 1er ct ça http://www.primaxstudio.com/stuff/scale_of_universe/scale-of-universe-v1.swf et assez ghetto dans l'ensemble comparé au 2eme, pas d'information, bc - d'objets, des tailles différentes et - de couleurs!
Nan franhcement le 2eme est super! 