Au fait pourquoi les bogdanov sont pas des physiciens normaux?
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:37:18
Parce qu'ils ont pas eu leur diplôme
VassiliZz
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:40:35
déjà les deux ne sont pas physicien , un physicien , un mathématicien , ils ont commencer leur étude à 50 ans , leur thèse a duré 10 ans , ils ont eu leur diplôme mais avec une mention médiocre
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:51:59
Vous savez si y'a moyen d'assemblé 2 fichiers .Avi ? J'ai reçu un film en 2 parties
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:15:19
DJ> non, juste la conversion en s^-1 mais c'est bon.
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:34:45
Ah ouai
DJ-Skeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:39:10
chaud 10 ans, j'ai eu la mienne en 2 semaine et elle a été classé Secret Défense.
mentalow ouvre windows movie maker, tu met les 2 à la suite (le numéro 1 puis la parti 2 ) et tu enregistre le tout
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:07:31
Omg ce nouveau cassos "Forum préféré blabla -15" "Phisique"
On dirait moi a mes début ici, vue comme il s'est fait éclaté
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:09:50
Le "phisique" m'a également choqué.
Rhumedete
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:32:07
OMG le gars "je sui fan de cal of duty é du catch jaime lunivers pck c bo lol et ossi de la fisike pck c marran c compliké xD"
Si il revient avec un topic plus con que celui je veux bien faire une dédi télescope
DJ-Skeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:43:52
une dédi télescope
oway mais moi j'veux la dédi telescope!
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:48:04
C'est l'esquimaux qui a fait le 8500eme message du topic
+moi aussi dedi telescope
ShellShockLive
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:17:04
Et pour "couper" une vidéo en deux vidéos distinctes on fait comment ?
DJ-Skeo
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:20:21
Avec ton chibre!
Non ben opération inverse, tu met le film dans la parti vidéo... (importer, blabla..) et tu racourci la bande vidéo comme désiré puis tu fais la parti 2 en coupant à partir de la fin de la parti 1