En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:38:58
CTB
VassiliZz
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:25:46
CSB
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:35:01
VassiliZz
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:20:58
Demande de ban pour monosmiley
i've got the power
Gouni
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:36:02
DDB pour être VassiliZz.
Fuck you, i'm fabulous.
VassiliZz
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:42:06
( no mono , u mad? )
mentalow[bis]
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:54:49
Vas y Lise, continue oui oui oui aaaaaah
Tete2supernova
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:42:37
Bien ton delire vagiliss?
DJ-Skeo
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:08:30
Arretez de clasher tete2nova, le pauvre.
OMFGKLOLFFSBBQ QUEL GALAXIE YEN A DES DIZAINES A GAUCHES KIL EST KON !!!!
Non je plaisante!
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:27:49
Merci
ShellShockLive
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:08:13
Dis Djay, est-ce chaos ?
Tete2supernova
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:30:15
Pauvre shellschok
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:58:59
Et paf ! Ca fait des Shockapick
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:49:33
Bonjour!
Pour la constante d'Hubble, comment fait-on pour passer du km.s^-1.Mpc^-1 à du s^-1? http://fr.wikipedia.org/wiki/Densit%C3%A9_critique Ici, Ho= 73 km.s^-1.Mpc^-1 2,35.10^-18 s^-1 C'est la première fois que j'utilise des megaparsecs.
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:09:37
En fait c'est simple ! Il suffit de
VassiliZz
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:17:36
divise par 0
Natraps1
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:19:11
Ok, je vois. Vraiment personne? Je n'ai pas envie de faire un topic pour ça quoi.
DJ-Skeo
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:29:16
Ouais c'est pas faux.
tkt fait un topic, ça fait vivre le forum et des bons physicien te répondront