Et qu'est ce qu'ils ont dit sur Besançon
Dit donc ton rêve fou les boules lol
Pour la collim, Dans l'idéale faut utiliser des outils de collimation. En gros, par le porte oculaire bien en face, tu dois voir ça:
Tu n'as pas eu avec ton scope un cache percé d'un petit trou ?
après en principe, on regarde si l'alignement est bon avec un laser:
