CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:15:31

Non sans dec! :hap:

Je demande pourquoi on utilise cette formule là Gouni.

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:20:46

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/temps/

1) "Sens 3 État de l'atmosphère. Ex Quel beau temps !"

2) "Quel Temps fait il?"

On ajoute 1) dans 2) et ça nous donne

3) "Quel est l'état de l'atmosphère ?"

Je vois pas ce que tu n'arrives pas à comprendre ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:30:20

ça le soule ces temps de chiotte!

J'ai commandé mon filtre astrodon que je vais foutre dans le cul d'un 1100D, ça va déchirer sur les nébuleuses!!! Et comme ça, je vais pouvoir rendre le 30D de beau papa lol

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:31:47

Si un jour tu vends ta config actuelle pour une nouvelle Orel, tu penses à moi hein.

Prix d'ami d'accord ? :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:33:29

Je demande juste l'origine historique de l'expression figuré "Quel temps fait il" :-)

Coool orel, ça va changer des merdes que tu peux pondre habituellement! :hap:

(rigoler, pas taper)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:41:08

ba j'ai toujours ma monture Orion SkyView Pro motorisé qui ne me sert plus du tout. Si quelqu'un est intéressé, je veux bien la prêter :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:42:11

OreL' :d) OMG moi je veux. :bave:

Je suis pas très loin de Besançon en plus. :bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:43:13

Oui mais non, vaut mieux quelqu'un qui sait ce qu'est un telescope et comment l'utiliser.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:43:26

DJ t'inquiètes, de la merde j'en fait aussi, je vous montre seulement ce qui est potable :D d'ailleur j'ai assez de merde pour faire un best of :fete:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:44:52

LittleGrayMan :d) T'es pas OreL à ce que je sache. :hum:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:47:41

ba pas de soucis, si tu l'as veut, mais ça s'appelle revient hein, et faut prévoir un contre poids car j'en squatte un de plus sur mon EQG depuis que j'ai mis ma lunette en //

J'ai aussi des petites batteries, que je recharge avec un pousse seringue de l’hôpital que j'ai bien sur réformé :oui: Elle sont grosse comme deux boitier de cassette audio ampilé, et une batterie tiens pour une nuit sans problème :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:51:01

OreL' :d) Oui il s'appelle revient je me doute. :hap:

Et tu pourrais le prêter combien de temps ? :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:52:10

Ba on va dire 2 jours :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:53:05

:hap:

Autant l'acheter à ce compte là. :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:53:19

je rigole bien sur :hap: La durée je m'en tape, faut juste me la rendre un jour quoi lol

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:54:45

Mais je t'en pris gouni, fait toi plaise:

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR045

335€ s'il vous plait :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:56:38

Je te dirais la prochaine fois que je descends sur Abbans-Dessus .

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 19:57:35

j'ai aussi repris la queue d’aronde pour la lunette //

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 avril 2012 à 20:00:00

mais elle marche nikel et super a utiliser. J'avais tout graissé avec de la graisse au lithium. Elle a une erreur périodique très faible, car j'ai réussi a faire des poses unitaire de 2 minutes avec un 200 dessus, ce qui est un exploit !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:06:43

2 jours :hap:

Par contre je peux pas te dire quand je vais venir le chercher. :(

Et faudra s'organiser. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment