Bien que JVC ai crash ?
Littlegreymanounet j'avais dit chut les troll
J'étais pas la ya deux ans
A votre grand malheur bien entendu...
A vous entendre, vous avez tous eu un début difficile
@Mentalow[bis]Je vois quel camp tu as choisi
Y'a deux types de forumeurs sur JVC
Les "Halte aux trolls" et les "Alt aux trolls"
héhé
Mon debut difficile c'est surtout a cause de mon petit homme gris
Alt aux troll
Je mets la radio j'entends un truc sur les OVNI et d'un coup : "Oui y a de l'eau sur Mars les ovni pourraient venir de la"
J'eteins et me dis : "tete2pelle passe même à la radio "
Effectivement...
"J'eteins et me dis : "tete2pelle passe même à la radio ""
"Mon debut difficile c'est surtout a cause de mon petit homme gris "
C'est pas ma faute si tu un ratio conneries/non-conneries positif.
Un peu méchant le p'tit homme gris. :hap!
*
What up science bitchies
Alt là /
Gouninounet, littlegreymanounet, je vous aime tant Au moins vous pensez a moi c'est l'essentiel
tete2supergay
M'okay
Vous etes friands de surnoms dans ce forum hein?
On m'appelle Mentalhuile
http://apod.nasa.gov/apod/ap120312.html Yahou ya une nouvelle version plus élaboré de SCALE Of UNIVERSE !
Mentalhuile Pourquoi pas Menthalal?
Ok je sors
Hé oh tete de supernana ça va hein
tete2suppositoire