L'autre avec sa fin du monde m'a battu question troll
Tete2supernova
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:22:40
Et mentalow me bat question replique du 15-18
Je commence a croire que je ne sert plus a grand chose
Chut les troll je vous vois venir
LittleGrayMan
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:20:02
Le comble c'est qu'apres il y a un debat et les types se prennent la tete.
"Je commence a croire que je ne sert plus a grand chose"
Tu servais a quelque chose avant?
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:20:43
Madhibiki Je m'ennuyais sec.
tete2supernova Noraj'
Ne te plains pas de ta position actuelle, à mon arrivée sur le forum il y a quelque chose comme 2 ans je peux te dire que viper, Jity and co m'ont foutu de sacrés roustes.
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:21:32
Et sans oublié l’inpitoyable LittleGrayMan.
Gouni
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:23:14
Qui n'était pas encore là il y a deux ans je crois ou alors sous un autre pseudo, je me trompe ?
Et jiti n'a jamais été méchant, c'est un mythe ça
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:28:15
Effectivement, Date du premier message Le 30/05/2011 à 15:10:07
Jiti est pas méchant mais il m'a traumatisé
DJ-Skeo
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:41:09
j'étais là avec Flavian14, Lolilolesque, Destructionche, Zokya, Klakozia, Dj-Skeo (actuellement ! ) Flavianx, Mescaline...;
J'dois avoir un bon millier de post sur le forum astro