Il parle français pareil xD puis c'est pas mon style façon
Mais POURQUOI?
ShellShockLive
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:20:52
Voilà, j'ai importé la vidéo, je fais quoi maintenant ? http://hapshack.com/images/Uh4kw.png
LittleGrayMan
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:33:33
La personne qui va la voir va bien se faire chier.
ShellShockLive
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:01:58
Les*
Et non. Mais j'peux pas vous la montrer, c'est compromettant.
DJ-Skeo
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:03:01
mdr little tjr aussi sarcastique
Ben perso Seven... j'cnnais pas moi j'sais utiliser que avc XP (tt est présenté différement);
au pire ta plein d'aides ds ces logiciels, (ou même google :p )
Orel_25
Niveau 12
19 mars 2012 à 19:19:27
Tu veux faire quoi avec ta vidéo la flemme d'aller voir en arrière. Ptain j'ai choppé un rhume de merde.
DJ-Skeo
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:44:18
ouais, un rhumdhiver... pas pire que rhumdete en tout cas
ça sent la vidéo m+z à envoyer à une femelle ça
Natraps1
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:07:44
Tant que tu y es, un rhumedefoindhiver. http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
ShellShockLive
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:24:49
DJ NUL !
Orel Couper la vidéo en deux vidéos distinctes.
LittleGrayMan
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:36:29
Orel, ca t'apprendra a sortir ton telescope avec un temps pareil. Bonne guerison en tout cas.
ShellShockLive, tu trouveras facilement sur www.google.com et pas oblige que ce soit avec Movie Maker.
Orel_25
Niveau 12
19 mars 2012 à 20:39:48
Ba utilisé virtualdub, gratosse et super simple pour couper une vidéo LittleGrayMan c'est clair que je paye les 2 galaxies à coup de niaque au nez lol! Ce soir là j'étais en penta court, qu'elle bonne idée j'ai eu
Tete2supernova
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:30
Orel! Elles sont situées ou dans la constellation de la grande ours tes galaxie? Repere avec les etoiles stp