Perso les galaxies je trouve ça cool plus que les amas, mais c'est pas mon péché mignon.
Mon plat favoris c'est les nébuleuses (car peut être visuelement ça en jète plus)...
Alors j'attends avec impatience la Nebuleuse Horsehead (tête de cheval), celle du crabe, de l'aigle et d'Hélix (on la voit souvent dans l'appart de Sheldon, TBBT).
T'as du pain sur la planche Orel!
