CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:02:14

Nan Little, on peut effacer des fichers, tu jures :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:17:13

Ah désolé lgm :rire: ca aurait pu etre un troll vue la gueule du topic :rire:

JE viens de finir poussiere l'étoile :fete: :fete:
La réflexion sur la vie de la fin est pratiquement mon cours de philo du moment :rire:

Dodo mtn :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:31:17

Moi j'hésite entre une observation de rien ou du néant...

:snif2: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:38:34

Perso les galaxies je trouve ça cool plus que les amas, mais c'est pas mon péché mignon.

Mon plat favoris c'est les nébuleuses (car peut être visuelement ça en jète plus)...

Alors j'attends avec impatience la Nebuleuse Horsehead (tête de cheval), celle du crabe, de l'aigle et d'Hélix (on la voit souvent dans l'appart de Sheldon, TBBT).

T'as du pain sur la planche Orel! :-d :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:41:30

"Horsehead (tête de cheval)"

Merci pour la traduction. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:42:19

Je pense choper un télescope pour fin Août (quand j'aurai bien enchaîné mes taff).

Je devrais avoir assez de thunes :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:10:48

Je vais devoir attendre noël moi :snif2: :snif2:

Enfin j'en ai un en ce moment mais le trépied est dead. :sarcastic: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:29:12

Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 13 mai 2012 à 23:41:30 Avertir un administrateur
"Horsehead (tête de cheval)"

Merci pour la traduction. :hap:

:d) Nan mais "La nébuleuse de la tête du cheval" ca a vraiment un nom merdique... alors que Horsehead Nebula... ça sonne tout autrement ! :hap: (et comme j'ai commencé le post en français... :noel:

ça serait drôle si pendant un jour on ne parle qu'en anglais d'ailleurs!

+zomg dans 23h 30 Je jouerais à diablo 3. ; ; . .

col
col
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:13:54

Ce soir, première sortis d'observation avec mon tube :content:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:47:36

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/456474_407580949282400_110258449014653_1202374_612165089_o.jpg

Photographie sublime prise au sommet du Mauna Kea.

Le descriptif qui était avec la photo : "Above the Clouds" - At the top of Mauna Kea (4205m) in Hawaii last night. Showing both the moon and the milky way in a single exposure from the time-lapse video. The view from the summit is spectacular in every direction."

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:48:05

On aperçoit bien les deux nuages de Magellan en plus

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2012 à 01:49:48

Et même une nébuleuse en bas à droite de la galaxie ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:39:40

T'as vu les nouvelles technologies Concordia. Parce que sur 1820 GB, je pense qu'il y a quelques fichiers et applications inutiles.

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:14:29

Bizarre gouni on a l'impression que la photo et de plein jour... la lune brille trop.

ça fait presque peur :peur:

LGM :d) 5*500+320= 2820Gb, mais pas tout a fait, il doit rester 20-30% sur mon interne là.

J'suis pas un gosse qui télécharge 1000 logiciels et qui n'vire pas les zip... Ya des jeux, des dossiers et des bibliothèques à garder et ça prend de la place c'tout.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:20:51

J'ai lu 3x500.

Tu peux aussi "slim" les applications, ca economise beaucoup.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 mai 2012 à 11:26:53

Une baston, une baston !!!

lol

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:56:35

Concordia
Posté le 14 mai 2012 à 11:14:29
Bizarre gouni on a l'impression que la photo et de plein jour... la lune brille trop.

Mais c'est en plein jour.
Mais à une hauteur suffisante visiblement pour que l'atmosphère n'interfère pas trop.

Bon je pense que le type qui a pris la photo doit avoir du bon matos aussi

Concordia
Concordia
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:19:52

Ah voilà en plein jour! Je me disais "ils ont photoshop de font en comble"!

Ouais a 4km de hauteur dans une zone pure tu dois te tapé des vrai trips...

allez on va tous sur le Kilimandjaro les mecs :hap:

Little :d) ben j'ai laissé les trucs tel quel, vu que je les utilise aussi ailleurs que chez moi. T'en a un qui contient 500-600k images, ça va plus vite de le garder ainsi.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:43:04

Mon bureau/20 ? :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:43:34

Avec le lien :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1336991766-fond.png

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment