CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:46:16

Le forum n'était certainement pas comme ça 'avant'

Et puis, c'est pas du troll ce que je fais, seulement du sarcasme que ton esprit ne peut comprendre

http://data.whicdn.com/images/23256024/2734482_460s_thumb.jpg

:oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:49:21

http://www.pcinpact.com/news/69808-parti-pirate-allemagne-berlin-sarre.htm

Le parti pirate français recherche des candidats aux législatives paraît-il

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:57:03

Avec un nom pareil , ils vont pas aller bien loin...

(même si leurs idées sont bonnes)

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:02:21

Le titre fait trop penser à un attroupement de geeks, c'est vrai

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:30:49

non y'a pas de mal à être geek , c'est juste que le mot "pirate" = criminel pour la plupart des personnes (de 40 à 80 ans) , ça donne une mauvaise image :(

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:32:44

ils n'ont qu'a demander à Johnny Deep :ok:

+ jerry des quelques points en fin d'article, comme si le monde tournait autour de la surveillance et tout.

celui qui a un programme en 1 point du style "anéantir la criminalité" aurait plus de chance d'être sensé que le PPF :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2012 à 14:33:15

Le piratage c'est l'activisme de ceux qui ont peur de sortir de leur chambre.

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:36:57

VassiliZz
Posté le 27 mars 2012 à 14:30:49
non y'a pas de mal à être geek , c'est juste que le mot "pirate" = criminel pour la plupart des personnes (de 40 à 80 ans) , ça donne une mauvaise image

Justement moi j'aurais plutôt dit que pirate=geek pour les 40-80 ans et = "criminels" ou plutôt vandales informatique.

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:39:25

Après le programme présenté c'est pas un programme de présidentiel mais de legislative.

Et sachant que les grandes débats à venir vont concerner les trucs comme l'ACTA etc. ce sont les principales choses mises en avant dans le programme

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:47:31

Justement moi j'aurais plutôt dit que pirate=geek pour les 40-80 ans et = "criminels" ou plutôt vandales informatique.

:d) j'ai lu 10 fois je n'ai pas compris :desole:

Et bon quant à Acta, je fais confiance aux kamikazEs pour /target /fire /down les vieux qui n'ont jamais utilisés internet de leur vie et qui vote pour nos vies :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:50:20

Oui ce n'était pas clair. :hap:

En faite, je veux dire que pour les vieux d'aujourd'hui :

geek = pirate = criminels informatique

en prenant aussi en compte que le terme pirate est utilisé pour tout et n'importe quoi donc...

Mais c'est vrai que le nom du parti est clairement mal choisi.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:55:17

"geek = criminel informatique"

Dafuq ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:56:56

"Le piratage c'est l'activisme de ceux qui ont peur de sortir de leur chambre."

C'est toujours mieux que ceux qui sortent de leur chambre et qui ne font rien :)

vive l'hacktivisme :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:00:37

ShellShockLive
Posté le 27 mars 2012 à 14:55:17
"geek = criminel informatique"

Dafuq ?

Ah ok le détournement de citation. :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:01:20

:rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:03:13

Faites jouir une femme avec votre adresse IP :hap:
http://www.moanmyip.com/

C'est... :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2012 à 15:10:32

VassiliZz
Posté le 27 mars 2012 à 14:56:56
"Le piratage c'est l'activisme de ceux qui ont peur de sortir de leur chambre."

C'est toujours mieux que ceux qui sortent de leur chambre et qui ne font rien

En quoi le piratage c'est "faire quelque chose"?

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:17:07

Ben tu tapotes les touches d'un clavier quand même. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
27 mars 2012 à 15:21:10

Merci pour le lien Gouni :bave:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:37:22

A croire que les forumeurs sont des branleurs du mardi :hap:

Ben déjà le mot piratage il n'a pas de définition universelle bien clair, donc si chacun en parle... :-p

+ pour les V!3µx geek = branleurs :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment