Oui ce n'était pas clair.
En faite, je veux dire que pour les vieux d'aujourd'hui :
geek = pirate = criminels informatique
en prenant aussi en compte que le terme pirate est utilisé pour tout et n'importe quoi donc...
Mais c'est vrai que le nom du parti est clairement mal choisi.